problème avec une modification de mot de passe

  • Auteur de la discussion Kalhic
  • Date de début
K

Kalhic

Membre
Inscrit
14 Août 2021
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjours, Bonsoirs,
j'ai un soucis avec un téléphone, un Razer phone 2 pour être exact.
ce téléphone na donc plus de mot de passe suite a l'installation d'une appli (walloop pour modifier son fond d'écrans en fond d'écran animé)
cette appli a demandé une inscription via google qui a étais faite.
ensuite plus de mot de passe, le soucis est que pour pouvoir modifier ça le téléphone demande un mot de passe… qui est donc inconnue.
l'appli a était désinstallé par la suite.
ce qui a était testé:
-mot de passe avant le changement
-le pin
-0000
-pas d'empreinte
-redémarrer
-mot de passe google
-cache vidé (on sait jamais)
Merci en avance de votre aide.
cordialement Kalhic.
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

Je ne comprends pas bien, c'est à quel moment que le mot de passe est demandé? Au démarrage du téléphone?
Si c'est le cas, il faut que tu passes par ton compte Google (via un ordinateur par ex. ) pour gérer ton téléphone qui lui est associé.
Mais sache qu'ici, sur ce forum, tu n'auras aucune aide concernant le contournement de mot de passe (même si cela n'est pas ton cas, cela pourrait servir à des personnes mal intentionnées)
 
K

Kalhic

Membre
Inscrit
14 Août 2021
Messages
2
Points
1
  • #3
hey,

non le mot de passe est demander pour la modification,
quand on va dans paramètre pour modifier le mode de sécurité , et donc pour mettre un mot de passe lors du démarrage, ca nous demande un mot de passe.
on ne connait pas ce dernier.
j'ai étais lire les note de l'appli responsable de ce problème et beaucoup parle de bug mais pas de problème comme celui ci.
après réflexion nous avons penser a un virus, et a cette solution:
changer tous les mot de passe enregistrer sur le téléphone
transférer toute les données du téléphone (photo vidéo et ce qui peux être transférer) sur un pc ou sur la carte sd du téléphone (pour notre cas on utilise la carte sd) et on réinitialise les paramètre d'usine.
puis bien scanner la carte sd au cas ou le virus y serais.
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 949719

  • #4
J'ai pas trop compris ton histoire, mais si c'est une application qui est à l'origine de ces problèmes, c'est peut-être la meilleure solution que de faire une réinitialisation d'usine. Voir même une réinstallation complète et propre du système via Odin après avoir fait tes sauvegardes.
 
  • Like
Les réactions: Texas2607
Haut Bas