Problème mémoire interne sur S5 clone SM-G900H

  • Auteur de la discussion rscreed
  • Date de début
R

rscreed

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour à tous ,

Je sais pas si je suis au bonne endroit pour demander cette information !
J'ai trouvé un Samsung clone by corea et je ne retrouve aucune information en me basant sur ses spécificités:
Octa core : 1 Ghz
Ram : 2 Ghz
APN arrière : 5 MP
Androide : 4.4.2

je donnerai plus de détails plus tard car j'ai pas le phone sur moi neutral mais le problème est le suivant ,
Il est écrit 32 Go de mémoire interne dans le téléphone, quand je vais dans stockage je vois les 32 Go et pareil dans application. Mais lors d'un transfère d'une vidéo d'environ 20 Mo de taille il dit "mémoire interne insuffisante", surprise lorsque je le câble sur mon PC je vois qu'un partition disque amovible qui n'a même pas 20 Mo de volume !!!! 8/
je ne sais pas ce qui ce passe, est ce que vous pouvez m'aidez la dessus s'il vous plaît ? :amen:

Merci beaucoup
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,
installe ceci pour savoir ce que tu as comme matos
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et ensuite tu iras voir sur ce site,si tu retrouve ton modèle
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
R

rscreed

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
9
Points
0
  • #3
Bonjour Fred ,

Merci beaucoup pour ton aide , J'ai installé le log que tu m'a donné et franchement ça vaut pas le coup. C'est pas un S5 copy de Corée ça mais surement un made in je sais pas quoi , que 256 Mo de RAM, dual Core cortex A7 la mémoire interne ne fait même pas 20 Mo.
je vais le donné à ma nièce peut être qu'elle aimerai elle n'a que 5 ans.


Merci beaucoup en tout cas :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Waow du super matos :lol:
Pas de quoi pour l'appli :wink:
 
E

emixikenely

Membre
Inscrit
17 Août 2016
Messages
2
Points
0
  • #5
J'ai pratiquement le même modèle et le même problème. je vais tester La Rom chinoise et je vous en dirai des nouvelles coool :frime1:
 
E

emixikenely

Membre
Inscrit
17 Août 2016
Messages
2
Points
0
  • #6
au fait j'oubliais. moi j'ai quand meme un peu de mémoire interne par rapport à l'autre .. . :hehe: :hehe:
 

Sujets en relation

Haut Bas