Problème mémoire interne paranoid 2.51

  • Auteur de la discussion tupac16
  • Date de début
T

tupac16

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour a tous !!

J'ai quelque question qui me tarode .

Premierement je suis actuellement sous Paranoid 2.51 , qui est juste magnifique et fluide .


Mais malheuresement j'ai un petit problème , ma carte sd ne se monte pas , donc je vais dans paramètre => Stockage , puis installer carte SD.

Elle s'installe puis 2 sec après elle se regrise .

Donc je decide de passer en recovery et de monter la SD, sa passe nikel je reboot mais meme problème .

J'avance a petit pas , alors j'ai monter tous les dossier dans le recovery ( cache , ....) et alors bizarre, carte sd toujours pas reconnue mais je peu avoir ecouter les musique qui sont présente sur ma carte sd ( avec apolo) , alors que quand j'ouvre es explorer il me dit carte sd non présente ? WTF ?

Savez-vous d'ou sa vient ?

Si j'installe un autre kernel croyez vous que cela résoudras le problème ?

Merci d'avance

EDIT 2: Après vérification ce n'est pas la SD externe mais la mémoire interne du note ( 16go) , je modifie mon poste sorry , mais si vous avez une soluce ..
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Salut se serait bien que tu nous décrive ta configurations sur ton tel ainsi que le kernel que tu utilise wink
 
T

tupac16

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Galaxy note model n7000

Le kernel est hydracore v7 il me semble
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #4
Bonjour, soit sûr de ton kernel, et reflash ta rom actuelle par dessus ds un premier temps
Si le problème persiste, soit sûr de ton kernel tjs, secure hydracore comme tu as je crois bien et fait une sauvegarde de toutes tes Applis, SMS.. etc...
Reflash la rom avec les wipes complet
Regarde le topic de ta rom, si il n'y a pas le même problème, pour écarter déjà ça
Bonne journée :smile:
 
T

tupac16

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Merci pour la reponse.

J'ai resolue mon problelme en modifiant le fichier volf.tab ( un truc du genre ) dans system/ect...

Il ya un tuto sur un forum concurrent donc j'hesite a mettre le lien.

Par contre je remarque que ma memoire interne il y a marquer 11.7 go mais c'est griser . Est ce normal ?

Bon j'ai quand meme acces a ces fichier avec es exporer
 
jplaville

jplaville

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
9
Points
1
  • #6
T'aurais pus au moins nous mettre ce que tu as changer sur le fichier vold.fstab
 

Sujets en relation

Haut Bas