Problème (Memoire insuffisante) [Galaxy Grand Neo]

  • Auteur de la discussion KalebStown
  • Date de début
K

KalebStown

Membre
Inscrit
4 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

alors voila, depuis quelque tenps j'ai un petit soucis avec mon "Samsung Galaxy Grand Neo" , je ne connais pas exactement la source de mon probleme mais je pense que le probleme touche la memoire du telephobe quelque chose comme sa.

Avant ce soucis sa , je fesais des recherche pour utiliser ma carte SD externe comme memoire interne , j'avais donc fait plusieurs tests, installer plusieurs app ect.. (mon telephone est rooté donc j'avais tout les droits d'acces, la pssobilité aussi d'endommager mon smartphone)

Et le probleme et justement arrivé lors d'un de ces tests,
je ne pouvais plus :

_Utiliser l'appareil photo
_Acceder a la galerie
_Acceder a S Note
_Au PlayStore
_Telecharger quoi que ce soit (meme des images sur internet)
_acceder a voice recorder

Ni acceder acceder a mes fichier, pour la plus de ces app sa me disais que la memoire etait inssuffisante , pourtant j'avais plus de 4Go d'espace.libre .

J'ai donc formater mon appareil , et apres cela un nouveau logo de boot a remplacer celui habituelle "Globe"

et mon telephone et passé en anglais Phillipien , il n'y avais pas moyen de changer la langue, et aussi a chaque demarrage sa me met "Android OS uprading..." ce qu'il n'avais pas avant.

et meme apres ce formatage je n'ai toujours pas acces a certaine chose , comme playstore appareil photo au tout autre chose, a par navigateur , sa me met le meme message d'erreur "memoire inssufisante' pourtant je n'ai rien d'installer sur mon appareil.

Je suis desesperé , j'ai fait de nombreuses recherche sur le web mais je n'ai trouvé personne aient mon probleme ,

Help Pls
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut KalebStown,

Tu as essayer de reflasher une rom officielle pour repartir d'une bonne base et remettre tout en ordre ?
 

Sujets en relation

Haut Bas