problème memoire samsung j5

  • Auteur de la discussion perret40
  • Date de début
P

perret40

Membre
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour
J'ai un samsung galaxy j5 depuis janvier. J'ai un message d'alerte m'indiquant que la mémoire message est saturée alors que j'ai supprimer tous mes textos.Un message m'indiquant que l'espace de stockage est bientôt saturé. Je supprime régulièrement les données en cache. Les photos sont sur une carte SD ainsi que 2 applis.

Je ne comprends pas tous mes contacts sont sur la carte sim.
Et du coup je ne reçois plus mes mails et il beug sans cesse.
qq1 peut m'aider?

Merci
Perret40
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Tu peux poster ce que tu lis dasn Paramètres du mobile, stockage stp?
 
leakcim56

leakcim56

Membre VIP
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
484
Points
18
  • #3
Bonjour perret40,

Tu dois avoir des applis qui utilisent plus de ressources que d'autres. Fais le ménages dans tes applis et désinstalles celles qui te sont le moins utiles.

Une appli comme "Facebook" est extrêmement gourmande et un vrai vide-batterie ! Elle tourne constamment en arrière plan (pour afficher des notifications notamment) et consomme énormément de données. Personnellement, je l'ai désinstallé de mon appareil et je vais directement sur le site via mon navigateur qui m'ouvre le site sur une version mobile. Ça me suffit amplement !

Si tu vas dans "Paramètres" :arrow: "Utilisation des données" : tu verras apparaître une liste décroissante des applis les plus gourmandes en données que tu utilises. Si tu en sélectionnes une dans la liste, tu auras la possibilité de "Restreindre les données en arrière plan" pour celle-ci.

Amicalement
 

Sujets en relation

Haut Bas