Problème lors de l'installation d'une ROM

  • Auteur de la discussion dragomind
  • Date de début
D

dragomind

Membre
Inscrit
4 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Voila j'ai un GN 2 rooté et avec paranoidandroid 3.10 dessus . Suite à un problème ( plus de son lors d'un appel ) j'ai voulu installé une nouvelle ROM .
Mais suite a un problème de carte sd j'ai du changer de carte sd et je n'avais donc plus de sauvegarde ni le .zip de ma ROM actuelle .
j'ai une nouvelle carte sd sur laquelle il y a uniquement les gapps et la ROM que je voulais installer .
L'installation n'a pas marché et je me suis retrouvé avec un téléphone sur lequel j'avais tenté d'installé une ROM ( après un factory reset ) et sa n'a pas marché . je n'avais aucune autre sauvegarde ni ROM pour réparer sa.
j'ai donc tenté un reboot mais depuis plus un signe de vie : il ne démarre même pas . La seule réponse que j'ai est un petit flash rouge unique sur le petit capteur gauche à gauche de la caméra frontale .
cela vous est-il déjà arrivé ? et si oui comment puis-je faire pour le réparé ?
merci d'avance
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Salut
peux-tu démarrer en mode download :?:
 
D

dragomind

Membre
Inscrit
4 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Et malheureusement non . Comme dit dans mon précédent message mon téléphone ne s'allume plus du tout. j'ai essayé recovery , download et un reboot simple mais rien ne marche . lorsque j'appuis sur le bouton on / off le modèle du téléphone ne s'affiche pas non plus : l'écran reste juste tout noir . il n'est pas non plus reconnu par mon ordinateur . je ne sais plus quoi essayer
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #4
Essaye si tu peut avec une autre batterie voir si ta batterie est pas decharger
Sinon branche le et attend un peu pour voir si il ce rallume
 
D

dragomind

Membre
Inscrit
4 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
j'ai aussi essayé ceci mais il ne réagit pas lorsque je le branche sur l' odri ou sur le chargeur . De plus je me suis assuré que la batterie soit pleine avant d'installer la ROM ( ce qui n'a pas fonctionné ) . la batterie est donc hors de cause malheureusement
 
L

laurentnicol

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
20
Points
0
  • #6
Bonjour,
Cela ressemble à la mort subite du GN2 donc s'il est toujours sous garantie retours chez Samsung pour échange de la carte mère, c'est la seule solution dans ce cas.
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #7
Oui dans ce cas la oui
 
Haut Bas