FERLIHAS
Membre
- Inscrit
- 7 Janvier 2021
Bonsoir, j'ai acheté en seconde main un note 9 qui s'est avéré rooté, j'ai essayé de faire un unroot, il s'est planté, il ne s'allumait plus et restait bloqué sur SAMSUNG. J'ai téléchargé des firmwares qui se sont en android 8,1 -9 et 10. Rien. Mauvaise manip, un cable qui se détache et voila que plus rien fonctionne. J'ai essaye la recul d'urgence avec Smart Switch, rien . j'ai réessayé à travers odin j'ai le message d'erreur sur la capture jointe (sw rev check fail bootloader device 3 binary ). Aidez moi svp. Merci d'avance.
Bonsoir, j'ai pu avancer un peu, j'ai pu sortir du mode "an error is occured.....", j'ai pu rentrer en mode recovery et en mode download. avec toujours un check fail quand j'essaye de charger le rom. le message diffère selon la version du firmaware. je vous envois ci joint des captures.
Bonsoir, j'ai pu avancer un peu, j'ai pu sortir du mode "an error is occured.....", j'ai pu rentrer en mode recovery et en mode download. avec toujours un check fail quand j'essaye de charger le rom. le message diffère selon la version du firmaware. je vous envois ci joint des captures.
Fichiers joints
Dernière édition: