problème galaxy note 2 play store

  • Auteur de la discussion dam3331
  • Date de début
D

dam3331

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous

J'ai un problème sur mon galaxy note 2 avec google store depuis quelques temps maintenant. Avant tout marchait parfaitement bien.

Le telephone marche parfaitement dans les fonctions de base (téléphone-mail-SMS-appel) mais dès que je me connecte à Google store et que j'essaie de télécharger une application, que ce soit pendant le téléchargement ou après si il a réussi à la télécharger, le téléphone se bloque complètement et l'écran se "gèle" complètement et ne repond plus. J'ai pu relancer le tel, vider le cache, forcer l'arrêt de google store, mais ca fini par recommencer. J'ai après tenté une restauration du système version usine, quand je re relance, quand il me redemande mes identifiants google play store ca finit par recommencer.

Je m'en sert donc actuellement sans aucune appli installé, a part celles d'origine, et play store désactivé dans la liste des applications. Il marche sans soucis, je peux aller sur le net, consulter mes mails, sms , appels normalement.

Je vous inscrit les infos que j'ai :

Version android 4.1.2
Version bande de base : N7100BVDLK4
Version google play store : 3.10.9

Tel orange a la base, débloqué officiellement avec code samsung

Voila si quelqu'un a une idée

Merci a tous
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Bonjour
met toi en recovery volume haut + home +power et fait un wipe cache et un wipe dalvik.
 
D

dam3331

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour

Jai trouvé le wipe cache, mais pas dalvik :-(
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #4
Pour le dalvik tu vas en recovery dans advanced
 
A

Anonymous

  • #5
euh...Salut Mahoni, ça c'est uniquement si tu as un advanced Recovery...pas avec celui d'origine il me semble...

C'est un 4G ton N2?
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #6
Autant pour moi effectivement il faut un recovery custom roll roll roll roll tongue
Merci ttersu wink wink
 
D

dam3331

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #7
Non c'est un 3G, acheté en octobre dernier
 
Haut Bas