Problème envoi mms=3g

  • Auteur de la discussion solidosf
  • Date de début
S

solidosf

Membre
Inscrit
13 Août 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
Holla! Alors voilà, j'ai installé aujourd'hui la dernière version d'androïd sur mon galaxy ace 2. Mon problème, c'est que quand je veux envoyer un mms (je n'ai pas 3g illimitée mais juste mms illimités), un message "d'erreur" s'affiche et me demander d'abord d'activer la 3g sur mon téléphone, puis de réessayer d'envoyer le mms. Avec la version précédente de mon téléphone (2.3), on ne me demandait pas d'activer ma 3g, le mms s'envoyait automatiquement! Avez-vous une solution?
Aussi, j'ai remarqué que le clavier avait changé. Quand j'écris mal un mot, ce mot était automatiquement remplacé avec la bonne orthographe sur la version précédente, tandis que là, je dois sélection l'orthographe parmi celles proposées. Une solution pour que ça redevienne comme avant?
Merci, j’espère avoir été clair!
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
salut pour revenir en arrière il te suffit juste de flasher une version antérieure à la tienne.
pour trouver ta version regarde dans paramètre :arrow: à propos du tel :arrow: les 5 dernieres ligne (version)

:arrow: si tu as un ace 2 i8160 :
regarde :arrow: ICI

:arrow: si tu as un ace 2 i8160p :
regarde :arrow: ICI
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #3
salut

Il parait que c'est risqué quand on veut downgrader;JB :arrow: GB

La seule possibilité qui s'offre c'est en suivant http://www.phonandroid.com/forum/revenir-a-gingerbread-apres-avoir-flasher-jelly-bean-t56761.html

Sinon c'est le hardbrick :shock:

Donc tu suis le tuto tu te retrouves avec un firmware GB russe et tu suis le tuto proposé par Math pour flasher un firmware français.

C'est valable uniquement pour le I8160 :!:

Si par hasard tu as un I8160P tu suis le tuto que je t'ai donné,tu perds le NFC,une fois le firmware russe flashé tu es obligé de flasher un firmware pour I8160.

Cordialement.
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #4
Merci de l info mon filleul ;)
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #5
Avec plaisir parrain :)
 

Sujets en relation

Haut Bas