Problème écran qui scintille

  • Auteur de la discussion RED0x
  • Date de début
RED0x

RED0x

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous et à toutes,

Donc je possède un Galaxy S3 qui était auparavant en Kit Kat puis l'envie met venu de le mettre en Lollipop alors j'ai pris l'une des ROM qui avait le moins de bugs et je l'ai installé avec les gapps... etc tout fonctionné bien mais voilà depuis quelques jours maintenant, j'ai un gros problème d'écran, donc j'explique brièvement.
J'étais chez moi tranquillement mon téléphone fonctionner super bien, les couleurs était normal, je vais en cours et là j'ai l'envie de regarder l'heure donc je sors mon téléphone et je le déverrouille déjà là je vois qu'il y a un soucis car j'ai un écran vert qui apparaît donc voilà et en effet je remarque que les couleurs se sont intensifier. J'essaye donc de le redémarrer seulement il démarre et vibre mais l'écran est noir donc j'enlève la batterie 5 secondes et j'essaye de le faire redémarrer une seconde fois et là je vois que ça me fait ça :
3956479-une-vieille-t-l-vision-avec-statiques--l-cran.jpg

Mais horizontalement et en vert donc ma question est simple :
Est-ce que c'est un problème d'écran donc LCD... etc car je l'ai changé il n'y a pas très longtemps ou est-ce que c'est la ROM ?

Je précise que le téléphone n'a subi aucune chute et n'as pas était exposé à l'eau.
Je vous remercie tous d'avance de votre aide.

EDIT : Je ne peux pas accéder au recovery car lorsque j'essaye d'y entrer j'ai un écran noir mais ça vibre
 
A

AndroidPRO974

Membre
Inscrit
18 Août 2015
Messages
10
Points
1
  • #2
Bonjour a toi :)
Alors je possède un LOGICOM L-ITE 500 ( Certe ce n'est pas la même marque mais je précise ) et j'ai eu le même problème que toi :'( mon écran devenait vert et j'ai eu des vrillement . J'ai emmené mon portable chez un bidouilleur qui m'a dit qu'il ne savait pas d'où venait ce problème et qu'il a pensé a "une zone fragile de l'écran qui , dés qu'on la touchait ou pressait , faisait buger les LED" .
Mais le problème , en réalité, était la batterie ! J'en ai achetée une autre par mail et mon écran est redevenu normal .
Donc essaye de voir si ta batterie n'a pas un probléme :)
Cordialement :)
 
RED0x

RED0x

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
10
Points
0
  • #3
Bonjour,
J'ai changé la batterie de mon téléphone avec la batterie d'un autre Samsung mais ça n'as rien changé toujours l'écran vert et l'écran qui scintille. :pleur4:
 
A

AndroidPRO974

Membre
Inscrit
18 Août 2015
Messages
10
Points
1
  • #4
Ce problème sort malheureusement de mes capacités , je suis désolé :(
Essaye de contacter Samsung ou de trouver un magasin (Samsung :) ) pour leur SAV , car en magasin il est gratuit .
Ou va voir ton opérateur , ils peuvent (peut être) t'aider :)
 
Haut Bas