Problème de notifications écran en veille s21 fe 5g

  • Auteur de la discussion mortal.combat
  • Date de début
M

mortal.combat

Membre
Inscrit
7 Octobre 2023
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour , je me casse la tête depuis plusieurs jours à comprendre pourquoi mon s21 fe 5g à ce problème, toutes mes notifications sonores marchent sans problèmes avec un volume fort , y compris les appels , enfin tout nickel , mais lorsque je verrouille mon écran les notifications ont un son très faible et presque inaudible, mais appels et SMS ok , seul les applications style messenger , notifs de programmes ect non natif au système son faible, j ai bien entendu tous mes volumes aux maximum et j utilise Android depuis 10 ans , aucune modification sur Android de faite . Une solution ?
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 590
Points
83
  • #2
Bonjour mortal.combat, regarde dans son et vibration /son notification, on peu règler le son .
Aussi, t'appuie sur volume quand le réglage volume apparaît, appui sur les 3 petits points , fait ton réglage notification voir autres
 
M

mortal.combat

Membre
Inscrit
7 Octobre 2023
Messages
4
Points
1
  • #3
Bonjour , tout est à fond , des jours et des jours que j y suis dessus ,
meric57 a dit:
Bonjour mortal.combat, regarde dans son et vibration /son notification, on peu règler le son .
Aussi, t'appuie sur volume quand le réglage volume apparaît, appui sur les 3 petits points , fait ton réglage notification voir autres
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 590
Points
83
  • #4
Bonsoir,essai ceci appui sur volume 3 petits enduite appui long sur roue crantée ensuite de nouveau les 3 petit points et activé la limite des média est mets la barte à a fond.
 
M

mortal.combat

Membre
Inscrit
7 Octobre 2023
Messages
4
Points
1
  • #5
meric57 a dit:
Bonsoir,essai ceci appui sur volume 3 petits enduite appui long sur roue crantée ensuite de nouveau les 3 petit points et activé la limite des média est mets la barte à a fond.
Bonsoir , ça aussi c'est déjà à fond c'est fou ça
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 590
Points
83
  • #6
Bonjour mortal.combat,oui bizarre peut être voir avec un booster sont une application.
A moins que il y a de la saleté dans les haut-parleurs voir aussi si ta une coque qui réduit le son .
 
M

mortal.combat

Membre
Inscrit
7 Octobre 2023
Messages
4
Points
1
  • #7
meric57 a dit:
Bonjour mortal.combat,oui bizarre peut être voir avec un booster sont une application.
A moins que il y a de la saleté dans les haut-parleurs voir aussi si ta une coque qui réduit le son .
Bonjour ,pour le booster j ai essayé la semaine dernière, le problème c'est que mon hp sur haut marche très bien lorsque mon tel est non verrouillé, donc ça amplifie un poils téléphone verrouillé mais il hurle quand il est déverrouiller, je reprecise que tous les sons sont normaux et que l HP fonctionne très bien téléphone déverrouiller
 
Haut Bas