Problème écran LG G2 "main invisbile"

  • Auteur de la discussion Shirozawa
  • Date de début
Shirozawa

Shirozawa

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Messages
16
Points
1
  • #1
Bonsoir, j'ai une sorte de "main invisible" qui intervient de temps en temps et c'est très dérangeant, je suis actuellement sous Cyanogenmod 11 M9 (j'étais passé sous rom officiel pour voir ci c'était software) mais le problème persiste je pense que c'est au niveau hardware, je l'ai commandé sur priceminister via un revendeur situé au Royaume-Uni (les téléphones viennent de Chine) je pensais faire fonctionner la garantie qui est valable jusqu’à fin janvier 2015.

Mais je voulais savoir dans quel état je dois leur rendre, car je n'ai plus la boîte et je ne suis plus sous la Rom de base.

Merci d'avance
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pour faire jouer la garantie, tu dois absolument effacer toute trace de root, de rom custom, etc. Bref, le remettre presque dans l'état où tu l'as eu
 
Shirozawa

Shirozawa

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Messages
16
Points
1
  • #3
Oui mais le problème c'est que je ne sais plus quel rom de base était sur le téléphone je sais seulement qu'il était en 4.1.2 et qu'il venait d'Asie :s
 
T

Tardis

  • #4
Pas grave, mets lui une 4.4.2 au pire. Faire disparaître le root ne signifie pas flasher la rom d'origine. Il faut en flasher une, de préférence une des dernières
 
Shirozawa

Shirozawa

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Messages
16
Points
1
  • #5
Si je mets cette rom "France OPEN 16GB KitKat D80220B_00" est-ce que c'est bon ?
 
T

Tardis

  • #6
Tu as un G2 16go?
 
Shirozawa

Shirozawa

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Messages
16
Points
1
  • #7
Oui
 
T

Tardis

  • #8
Alors vas-y
 
Shirozawa

Shirozawa

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Messages
16
Points
1
  • #9
D'accord et dernière petite question, le problème survient de temps en temps, 4 à 5 fois par jour et j'ai peur qu'ils pensent qu'il n'a pas un problème et me le renvoie tel quel :s
 
T

Tardis

  • #10
Faut le faire constater ou le filmer. Au moins, pas de discussion possible
 
Shirozawa

Shirozawa

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Messages
16
Points
1
  • #11
le constater ?
 
T

Tardis

  • #12
Faut que ça se produisr devant le vendeur ;)
 
Shirozawa

Shirozawa

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Messages
16
Points
1
  • #13
Ah d'accord mais le problème c'est que c'est via priceminister donc je vais simplement leur dire qu'il y a un problème et si ils me demandent une preuve je ferait un vidéo :D
 
T

Tardis

  • #14
Bonne idée. Tu peux aussi passer par un psm, pour voir quelqu'un en vrai :)
 
Shirozawa

Shirozawa

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Messages
16
Points
1
  • #15
Je vais d'abord demander au vendeur ce qu'il en est :D
 

Sujets en relation

Haut Bas