Problème écouteur s7 edge

  • Auteur de la discussion karlytoo74
  • Date de début
K

karlytoo74

Membre
Inscrit
18 Janvier 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai cherché sur le forum mon problème mais je n'ai rien trouvé alors j'ouvre un nouveau sujet.

Voilà, je m'explique. J'ai un Galaxy S7edge avec des écouteurs HTC active (zéro problème avec mon ancien S5 ). Mais voilà que sur le S7 dès que je branche les écouteurs, le délire commence. Lancement de recherche Google toutes les 2-3 secondes alors que je ne parle pas et que " ok Google " est désactiver. Même problème dans les menus du téléphone ( galerie, paramètre ). Le téléphone me lance a chaque fois une recherche et je ne peux rien faire ! Si je quitte sa reviens aussitôt..... Et de plus, maintenant, le volume joue au yoyo. Je me suis battu 20 minutes pour réussir a stabiliser le volume pendant... 3 minutes :-(.
Je n'ai pas les écouteurs Samsung d'origine avec moi. Et le problème étant très aléatoire, je n'arrive pas à le reproduire pour savoir d'où sa vient, ou avec d'autres écouteurs... J'écoute la musique avec spotify et j'ai soundadapt activé. Mais le problème de lancement de recherche a toujours eu lieu. Par contre, le son en yoyo c'est nouveau....

Si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème...

Merci
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello

Ca ressemble a un soucis matériel pour moi, comme un faux contact dans tes écouteurs.

Il faudrait réussir a faire un test avec un autre casque pour confirmer
 
Y

YPO

Membre
Inscrit
28 Février 2017
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour j'ai un petit soucis avec mon S7 edge. En effet ce dernier ne détecte pas les écouteurs. Est ce un problème de réglage ?
J'aimerai bien avoir une solution
 

Sujets en relation

Haut Bas