Problème données mobiles

• Auteur de la discussion Liroxi
  • Date de début
L

Liroxi

Membre
Inscrit
10 Mai 2025
Bonjour à tous
depuis mon changement d'opérateur,( je suis désormais chez BandYou), je n'arrive plus à utiliser certaines applications ou à avoir accès à des sites internet depuis mon POCO F1. Il est à signaler que tout fonctionne parfaitement en Wifi. J'ai déjà passé du temps avec le service BandYou qui renvoie la faute sur mon téléphone puisque ma carte Sim marche très bien sur deux autres téléphones. En revanche j'ai essayé deux autres cartes Sim dans mon téléphone et je rencontre le même problème.
C'est d'autant plus bizarre ( à mon niveau d'expertise) que, lorsque je veux aller sur des sites comme Le Monde, Courrier international, l'équipe ... cela ne fonctionne pas (on me dit site inaccessible, pb DNS). Cependant je peux naviguer sur Amazon ou aller sur Youtube !!! J'ai essayé plusieurs navigateurs.
J'ai essayé de changer les réglages de l'APN, j'ai réalisé une réinitialisation de mon téléphone, je suis donc désormais avec les paramètres d'usine et les dernières mises à jour. J'ai lu sur votre forum que cela avait fonctionné pour un membre mais pour ma part rien du tout.
Le service d'activation de la carte SIM Xiaomi me note qu'il est impossible d'activer le service. Je ne sais pas si c'est important.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider car c'est agaçant. Je vous remercie par avance.

meric57

meric57

Regarde dans ma signature
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Liroxi,avez vous pensez aller voir sur votre compte operateur B&you ensuite dans mobile .
Choisir ta ligne et faire configuration de mon mobile ,normalement la configuration se fait automatiquement un SMS qui envoi qui le fait .
Si non-appel ton opérateur service client demande pour ton souci.

L

Liroxi

Membre
Inscrit
10 Mai 2025
meric57 a dit:
Bonjour Liroxi,avez vous pensez aller voir sur votre compte operateur B&you ensuite dans mobile .
Choisir ta ligne et faire configuration de mon mobile ,normalement la configuration se fait automatiquement un SMS qui envoi qui le fait .
Si non-appel ton opérateur service client demande pour ton souci.
Bonjour et merci pour votre réponse
J'ai déjà eu pendant plusieurs jours de suite le service via l'application de BandYou (désormais quand on les appelle ils renvoient vers l'appli, en tous les cas je n'ai pas réussi à avoir quelqu'un en ligne) et malgré quelques manipulations de leur côté et du mien. Toujours rien.
Pour revenir à votre suggestion au niveau du compte du fournisseur, j'ai bien le bon modèle qui apparait dans mobile et je ne peux rien faire d'autre.
C'est tout de même bizarre car j'ai déjà été chez eux, puis je suis parti pour finalement mieux revenir et tout fonctionnait bien (c'était déjà le même téléphone).
Je peux envoyer des sms, réaliser des appels mais c'est vraiment les données mobiles qui sont déficientes.

Haut Bas