POCO F1 Problème données mobiles

• Auteur de la discussion Liroxi
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

Liroxi

Membre
Inscrit
10 Mai 2025
Bonjour
depuis mon changement d'opérateur,( je suis désormais chez BandYou), je n'arrive plus à utiliser certaines applications ou à avoir accès à des sites internet depuis mon POCO F1. Il est à signaler que tout fonctionne parfaitement en Wifi. J'ai déjà passé du temps avec le service BandYou qui renvoie la faute sur mon téléphone puisque ma carte Sim marche très bien sur deux autres téléphones. En revanche j'ai essayé deux autres cartes Sim dans mon téléphone et je rencontre le même problème.
C'est d'autant plus bizarre ( à mon niveau d'expertise) que, lorsque je veux aller sur des sites comme Le Monde, Courrier international, l'équipe ... cela ne fonctionne pas (on me dit site inaccessible, pb DNS). Cependant je peux naviguer sur Amazon ou aller sur Youtube !!! J'ai essayé plusieurs navigateurs.
J'ai essayé de changer les réglages de l'APN, j'ai réalisé une réinitialisation de mon téléphone, je suis donc désormais avec les paramètres d'usine et les dernières mises à jour. J'ai lu sur votre forum que cela avait fonctionné pour un membre mais pour ma part rien du tout.
Le service d'activation de la carte SIM Xiaomi me note qu'il est impossible d'activer le service. Je ne sais pas si c'est important.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider car c'est agaçant. Je vous remercie par avance.

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Sur le forum il y a des sections et des rubriques pour pratiquement tous les modèles de téléphones et ce n'est pas pour rien
Et la rubrique "le bistrot des membres" n'est sûrement pas la bonne
Merci de refaire ta demande au bon endroit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas