Problème d'écran ? (ZE500CL)

  • Auteur de la discussion craftraw
  • Date de début
C

craftraw

Membre
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous ! :D

Je viens vers vous afin de savoir si ce que je trouve étrange provient d'un éventuel problème ou bien si c'est parce que c'est le téléphone qui a été conçu de la sorte.

En effet, j'ai remarqué sur mon ZF2 de très fines lignes horizontales, quasi imperceptibles, semblables à de "lignes" de pixels je dirais mais je doute, sur toute la surface de mon écran. La façon et l'intensité dont je les vois dépend de l'inclinaison de mon téléphone, (à gauche, droite et en avant elles sont visibles)mais en général je les vois très clairement sur un fond gris foncé/ noir, et donc sur la bar de notification et principalement sur les icônes WIFI et Réseau.

J'aimerai donc savoir si cela est normal :) Car en passant, j'avais le ZE550ML mais bien trop grand pour mes mains et mon utilisation j'ai décidé de prendre ce modèle et je n'avais pas décelé ce "problème" de lignes sur le ML.

Je joins une photo pour vous montrer un peu la chose :D

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je vous remercie par avance de votre aide :)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Rends-toi dans un magasin pour comparer avec un autre! Perso, je ne trouve pas cela normal: je le changerais! :wink:
 
C

craftraw

Membre
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse !

Le souci c'est que je ne sais pas du tout où trouver ce modèle là.. J'ai fait plusieurs magasins connus et je ne l'ai jamais trouvé 8/
Et j'avais déjà retourné mon Z2 ZE550ML à cause d'une surchauffe trop importante, je sais pas si j'aurai la possibilité à nouveau de le faire changer dans le même magasin :langue2:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Chez Carry, je crois qu'il y a des zenfones
 
vandykmarsu

vandykmarsu

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
Messages
112
Points
16
  • #5
craftraw a dit:
Merci pour ta réponse !

Le souci c'est que je ne sais pas du tout où trouver ce modèle là.. J'ai fait plusieurs magasins connus et je ne l'ai jamais trouvé 8/
Et j'avais déjà retourné mon Z2 ZE550ML à cause d'une surchauffe trop importante, je sais pas si j'aurai la possibilité à nouveau de le faire changer dans le même magasin :langue2:

Darty a cette réf en magasin wink
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
Merci![emoji106]
 
Haut Bas