Problème de wifi avec mon Lg g3

• Auteur de la discussion BienLavie
  • Date de début
B

BienLavie

Membre
Inscrit
4 Février 2016
Bonjour, Bonsoir a tous le monde,
Je m'explique; depuis quelques jours je n'arrive plus à utilisé mon wifi sur mon Lg g3 sous Android 5.0, j'arrive à trouvé les wifis mais n'arrive pas à me connecter quand je veut me connecté sur n'importe quel wifi sous le nom il écrit d'abord connexion.. puis déconnecté. Sachant que j'ai 2 autres appareil connecté sur le ma wifi, et j'ai remis a zero mon gsm 3 fois Pouvez-vous m'aider svp?!
J'attends une réponse au plus vite possible
Merci bien à vous :D :pleur4: :pleur4:

T

Tardis

Bonjour

Tu as le souci sur tous les wifis ou uniquement le tien? tu as aussi des problèmes de bluetooth?

A

Amine@31

Membre
Inscrit
18 Février 2016
Bonjour

j'ai le même problème sur mon G3 depuis 4 jours. impossible d'activer le wifi ou le blutooth, les 2 restent bloqués en "activation en cours" avec des icônes grisées , ce qui bloque carrément la détection de la 4G/3G
je dois éteindre et rallumer + retrait de batterie plusieurs fois pour avoir la main sur les icônes et désactiver ces services
j'ai réinitialisé mon téléphone mais ça n'a rien donné.
Merci de votre aide

T

Tardis

Salut

Tu as essayé de reflasher la rom via LG suite? Car si ça ne fonctionne pas après ça, c'est qu'il y a sûrement un souci matériel là-dessous.
En plus, c'est la même puce qui gère les 2.

A

Amine@31

Membre
Inscrit
18 Février 2016
Tu peux m'envoyer un lien tuto ou les étapes à suivre pour faire les choses dans l'ordre.si ce n'est trop demandé
Merci d'avance pour ton aide

B

BienLavie

Membre
Inscrit
4 Février 2016
J'ai ce problème avec tous les wifis, et je n'ai pas de problème avec le bluetooth

T

Tardis

Tu as essayé le lien posté au-dessus?

B

BienLavie

Membre
Inscrit
4 Février 2016
Sa marche toujours pas :-|

T

Tardis

Tu as suivi le tuto? Si cela n'a rien donné, un souci matériel en est probablement la cause.
En effet, wifi et bluetooth sont gérés par la même puce.

nabil604

nabil604

Membre
Inscrit
8 Mars 2014
Fais un recouvry

T

Tardis

nabil604 a dit:
Fais un recouvry
Bonjour?
Recouvry? Un nouveau truc?
Si c'est de recovery dont il s'agit, il a déjà réinitialisé 3 fois (dit au premier post).

B

BienLavie

Membre
Inscrit
4 Février 2016
J'ai fait le tuto mais j'ai du l'installé avec le .kdz parce qu'il ne trouvait pas la mise à jour, maintenant, j'arrive a me connecté mais après quelques minutes il se déconnecte, mon bluetooth fonctionne correctement. Si je change la puce, est-ce que vous saviez combien sa peut couter(dans les alentours), ou meme la piece ?
Un recouvry qu'est ce que ses que ce mot ?

T

Tardis

Franchement, aucune idée. Contacte un psm et demande leur un devis. Tu auras une idée précise de la chose :wink:

B

BienLavie

Membre
Inscrit
4 Février 2016
D'accord merci pour votre aide,

T

Tardis

Avec plaisir :)

F

flowwz

Membre
Inscrit
29 Octobre 2014
Salut , j'ai exactement le même problème depuis aujourd'hui mon LG G3 redémarre souvent , le wifi + bluetooth se désactivent et réactivent en continue , plus de 4G , j'ai l'impression que sa arrive a tout le monde , je vais tester la solution proposée au dessus et je vous tiens au jus !

D

Dedie

Membre
Inscrit
15 Juin 2016
Bonjour à tous,

J'ai le même problème depuis deux jours : plus de 4G, WiFi, Bluetooth
Est-ce que finalement quelqu'un a trouvé une solution ?
Merci

Sujets en relation

Haut Bas