Problème wifi

  • Auteur de la discussion manutere
  • Date de début
M

manutere

Membre
Inscrit
25 Août 2019
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,



J'ai un soucis depuis 1 à 2 semaines sur mon pixel 7. Je wifi se déconnecte au bout de quelques minutes quand je suis chez moi et impossible de le remettre en route. Je suis obligé de redémarrer le tel pour que ça refonctionne quelques minutes et ça resaute. c'est vraiment pénible. Voici ce qu'il se passe et ce que j'ai essayé:

  • lorsque je met le wifi en route dans la barre de notification, le tel ne trouve aucun réseau (qu'il viennent de mon routeur ou du partage de connexion d'un autre tel qu'il capte d'habitude)
  • Lorsque je vais dans les paramètres des connexions internet, je remarque que le wifi est désactivé alors qu'il est affiché comme activé dans la barre de notification. Je l'active à partir des paramètres mais dés que je sors et que je reviens dans les paramètres, je me rend compte que le wifi est toujours éteint
j'ai essayé de:

  • Redémarrer
  • mettre en mode avion et remettre le wifi
  • mettre les paramètres du wifi en illimité
  • essayer d'autre réseaux wifi
  • réinitialiser le tel
  • tester en mode sans échec
rien ne résout le problème.

Il me semble que c'est depuis la mise à jour du 5 mai qui à été faite que ça déconne et malheureusement, la réinitialisation du tel garde la dernière mise à jour. c'est à dire android 14 mise à jour de mai.



Si quelqu'un à une idée supplémentaire à me donner, je suis preneur.

Je ne sais pas comment revenir à une version antérieur à Android. j'ai pensé installer la beta d'Android 15 pour essayer mais j'aimerais bien faire cela qu'en dernier recours.

Merci d'avance pour votre aide.


Edit:J'ai finalement réussi à réinstaller la version d'Android 14 du mois de mars 2024. A priori, je n'ai plus de soucis de Wifi. Je vais voir ces prochains jours. pour confirmer.
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:

Sujets en relation

Haut Bas