Aide problème Wifi S10 ne démarre pas.

• Auteur de la discussion Callistratos
  • Date de début
C

Callistratos

Membre
Inscrit
15 Février 2019
Bonjour,
le wifi a subitement refusé de démarrer sur mon S10 (le wifi attend mais ne fait rien, icone wifi pale ). J'ai fait les tests simples, mais il n'a a eu au changement, ni réglage, ni de box ni de réseau, ça fonctionne bien sur un autre samsung.
Je pense à la pb hard, mais je ne trouve pas de test du chipset ? Comment savoir ?
merci pour une idée.
Bonne soirée.

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonsoir Callistratos,faudrait donner p’us d’info matériels,model SM-G97XF .Aussi savoir si ta,fat quelque chose dessus changer écran ou autres ,depuis quand il est à ta possessions.
Savoir si il est reconditionne donc voir dans paramètre/à propos du telephone/info logiciel /ensuite regarde information logiciel de l’opérateur,marquer ce qui est marquer et bande de basse . Merci
Quand tes,dans parametre/ conexion / wifi est activé rien est noté.

C

Callistratos

Membre
Inscrit
15 Février 2019
S10+ acheté neuf, aucune réparation avec toutes les derniers maj android (anciennes); pas d'appli installée récemment, même problème en démarrage sécurisé, trouve la box puis la perd après quelques minutes.

Edit :merci pour ta réponse.

Dernière édition par un modérateur:
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Hello,acheter neuve ok ou je pense que sa viens du matériel installer .Inlalle phone info est 3 capture écran des 3 premier onglets .

Sujets en relation

Haut Bas