problème de réseau mobile redmi note 9

  • Auteur de la discussion willi61
  • Date de début
W

willi61

Membre
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
bonjours a tous j'ais un problème avec redmi note 9 depuis hier mon wifi fonctionne bien mai je n'ai plus de réseau mobile aucune barre et une petite croix au bous si quelqu’un aurai une solution sa serai sympa merci
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #2
Salut
Tu l’as acheté où ? Neuf ou occasion ?
Vérifie déjà si il n’est pas blacklisté ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
W

willi61

Membre
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
2
Points
1
  • #3
texas2607 a dit:
Salut
Tu l’as acheté où ? Neuf ou occasion ?
Vérifie déjà si il n’est pas blacklisté ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
salut je les acheter neuf et chez boulanger il a 15 jours
 
G

gui3gui

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
50
Points
8
  • #4
Je ne sais pas si tu as vérifié tes paramètres apn mais sur le mien que j'ai reçu la semaine dernière même après avoir activé la découverte automatique du réseau, je me suis aperçu en comparant avec mon mate 20x qu'il manquait un paramètre dans la description.

Donc une fois modifié j'ai eu pleinement accès au réseau 4g (je suis chez Bouygues).
 
G

gui3gui

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
50
Points
8
  • #5
Pour répondre à ton souci, j'ai noté ces derniers temps deux soucis un peu étonnant peut-être corrigé par une maj ?

Par défaut, le dépassement de ton enveloppe de data, entraîne une coupure de données sans en être prévenu.

C'est ici.

68bed3c2b73b01d4215ab2a584d86610.jpg


Par ailleurs tout à l'heure après un redémarrage et malgré un contrôle via l'outil de l'accès aux données qui m'affichait aucun souci sur ma 4g, je n'avais qu'un débit anémique.

Il fallu simplement que je désactive puis active les données sans même redémarrer le tel pour que tout redevienne à la normale.

En espérant aider certains.
 
yvanovich90

yvanovich90

Membre
Inscrit
2 Juin 2019
Messages
15
Points
1
  • #6
willi61 a dit:
bonjours a tous j'ais un problème avec redmi note 9 depuis hier mon wifi fonctionne bien mai je n'ai plus de réseau mobile aucune barre et une petite croix au bous si quelqu’un aurai une solution sa serai sympa merci
Salut! J'ai le même soucis avec un Poco F3 je crois bien que Xiaomi et les réseau français c'est pas la panacée
 

Sujets en relation

Haut Bas