Problème de reboot intempestif "MI 10T lite" en partage de connexion

  • Auteur de la discussion ratamiez
  • Date de début
R

ratamiez

Membre
Inscrit
14 Octobre 2021
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,
depuis une semaine, j'ai mon Xiaomi 10T Lite qui reboot au bout de quelques minutes (de manière brutale car sans redemander le code PIN, du coup, il faut le rebooter manuellement après cela) à chaque fois que je partage ma 4G+ en Wifi pour mon ordinateur.
Est-ce que quelqu'un subirait aussi ce désagrément ?
En outre, j'ai vu que les reboot intempestifs pouvaient être dû à des mauvaises applications installées, mais je n'ai rien installé depuis une semaine.
Je m'oriente vers :
- un problème de mise à jour (dans ce cas ça devrait toucher d'autres personnes, d'où mon intervention ici)
- un problème matériel

Merci pour toute suggestion :)

Ratamiez
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2
Bonjour
Cela le fait uniquement lorsque tu fais un partage de connexion via point d'accès mobile ?
Est-ce qu'à ce moment là ton appareil est connecté à ton PC ?
 
R

ratamiez

Membre
Inscrit
14 Octobre 2021
Messages
4
Points
1
  • #3
Bonjour,

pour l'instant oui, uniquement dans ces cas là (j'utilise beaucoup professionnellement pour me connecter au réseau). Ca le fait au bout de 5mn en général.
En fait, c'est le PC qui est connecté à mon téléphone (wireless).

Merci
Rata
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #4
Tu as testé de supprimer/recréer ton point d' accès.
Tu as vérifié sur ton PC si les drivers correspondants sont à jour ?
 
R

ratamiez

Membre
Inscrit
14 Octobre 2021
Messages
4
Points
1
  • #5
Pour le premier point, je vais faire le test.
Pour le second, je ne comprends pas l’intérêt des drivers, car c'est une simple connexion Wifi auquel il se connecte (le partage de connexion est un partage wifi)

Merci pour ces pistes en tout cas (y)
 
R

ratamiez

Membre
Inscrit
14 Octobre 2021
Messages
4
Points
1
  • #6
Bonjour, de retour en télétravail aujourd'hui, j'ai fait le test de modifier la connexion, et ça a l'air de fonctionner depuis presque deux heures.
Je continue à utiliser voir si ça tient toute la journée.
Merci pour l'aide !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #7
Bonjour
bonne nouvelle (y)
Tiens nous au courant ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas