Problème de notification entre le p8 lite et la moto 360

  • Auteur de la discussion Vico600
  • Date de début
V

Vico600

Membre
Inscrit
10 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour ! Je suis détenteur d'un p8lite et d'une moto 360, le problème est que j'ai toujours besoin de réactiver les notifications sur androoid wear,donc lorsque mon tel est en veille je ne reçois rien du tout ... Voila c'était pour vous informez de ne pas faire la même erreur que moi et si vous avez des solutions proposer les moi merci !
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

Tu dois réactiver les notifications sur la montre a chaque fois que ton téléphone est en veille, c'est bien ça ?
 
B

BMiot

Membre
Inscrit
10 Mars 2015
Messages
8
Points
0
  • #3
Bonjour,

Je pense que tu dois mettre l'appli dans les applis protégées...
Pour ne pas qu'elle s’arrête au passage en mode veille...

Cdlt,
Bertrand.
 
M

magicbret

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
8
Points
1
  • #4
Salut,

J'ai le même problème que toi et il vient du lockscreen par défaut de Huawei. Si tu actives l'écran de verrouillage, impossible pour android wear d'envoyer des notifications à la montre. Si tu le désactives, tout devient normal (mais tu n'as plus d'écran de verrouillage).

J'ai envoyé un email à Huawei sur ce problème. J'attends leur réponse. L'autre solution peut-être (non essayé) serait d'installé un losckcreen alternatif.

Cdt
 
F

fruitygaki

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
Même soucis ici entre ma Moto360 et mon P8-Lite.

Du coup, j'ai squizzé le lockscreen natif pour en mettre un tiers. On fera avec tant que Huawei n'a pas envoyé de correctif je pense. Ou tant que nous n'auront pas de rom alternative surtout.
 
F

fab95180

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #6
J'ai également le même problème avec ma LG G Watch et mon P8Lite

Quelqu'un sait si le problème a été résolu ?
 
F

fab95180

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #7
En utilisant CM Locker comme lockscreen, le problème reste identique, et en plus de ça, j'ai la notification de consommation de batterie en arrière plan qui s'affiche car CM Locker consomme !
Vous me conseillez quel lockscreen svp ?
 
F

fab95180

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #8
Mise à jour du P8 Lite hier soir, problème de notifications entre la montre et le P8 Lite résolu chez moi ! :)
Qu'en est-il chez vous ?
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #9
Merci pour ton retour fab.
 

Sujets en relation

Haut Bas