Problème de notification Huawei P9 Lite

  • Auteur de la discussion Daenyrth
  • Date de début
D

Daenyrth

Membre
Inscrit
3 Décembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Alors voila, j'ai un petit souci de notification sur mon Huawei P9 Lite.

Quand j'utilise Wunderlist et que je programme un rappel, la notification ne s'affiche jamais (alors que je reçois bien un mail de rappel). J'ai essayé avec Keep, au cas ou ce serait Wunderlist qui aurait un problème. Avec cette application, j'ai bien la notification de certains rappels, en général quand j'ai utilisé l'application peu de temps avant, et parfois je n'ai pas la notification.

J'ai essayé de trouver la solution sur Internet, mais impossible de résoudre mon problème :?

Si vous avez une solution, je la prendrais avec plaisir :smile:
Merci !
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut Daenyrth,

tu as bien autorisé les notifications pour l'application "Wunderlist" dans tes paramètres/notifications ?
 
D

Daenyrth

Membre
Inscrit
3 Décembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
tiboo a dit:
Salut Daenyrth,

tu as bien autorisé les notifications pour l'application "Wunderlist" dans tes paramètres/notifications ?
Salut,

Oui, justement, j'ai bien tout autorisé, j'ai même réinstallé l'application puis à nouveau refait la même manip dans les paramètres.

Mais après avoir exploré les forums à propos d'Emui 5.0, il semblerait que ce problème de notification soit très récurrent sur Emui 4.0 et corrigé sur Emui 5.0
Je pense que je n'ai plus qu'à attendre la mise à jour qui devrait arriver dans quelques mois.

En tout cas, merci pour ton aide [emoji4]
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
C'est possible aussi que le soucis vienne d'emui reste à confirmer.

Peu être qu'un membre passera par ici pour confirmer.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, en espérant que la mise à jour résous ton soucis.
 

Sujets en relation

Haut Bas