Probleme de demarrage suite au root de mon xperia T

  • Auteur de la discussion sabathan21
  • Date de début
S

sabathan21

Membre
Inscrit
7 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour !

Je viens enfin de réussir a rooter mon Xperia T, que je venais de passer sous version 4.1.2. Lorsque j'ai voulu le rebooter et bien il s'est bloquer sur une page avec une barre qui charge a l’infini et au dessus un panneau "attention" avec une clef a molette et un tournevis dessus.
Je débuté sous Android, que dois je faire ? est je briquer mon téléphone ??

Edit : j'ai réussis a le faire redémarrer a l'aide des touches POWER + Volume haut mais il reste toujours bloquer .. J'ai tenter une réinstallation complète a l'aide de SEUS mais toujours pareil ... ne serais ce pas la mise a jour qui a tout fait planter ?
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut et bienvenue sur le forum :) ,

As tu le bootloader de déverrouillé?
Et quel tuto as tu suivi?
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #3
sabathan21 a dit:
il s'est bloquer sur une page avec une barre qui charge a l’infini et au dessus un panneau "attention" avec une clef a molette et un tournevis dessus.
branche le au chargeur mural et laisse le travailler
 
S

sabathan21

Membre
Inscrit
7 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #4
Bonjour et merci,

Alors comme tuto j'ai simplement ceci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Avec donc la version 30 de binary

J'ai simplement fait la mise a jour sony, et tout de suite après je l'est rooter, tout c’était bien passer et quelque heure plus tard après un reboot beh plus rien .. je l'est laisser 2 heure tourner et pas moyen !

Mon bootloader n'est pas deverouiller .. J'ai tenter une restauration a l'aide de SEUS et je n'est pas d’amélioration.

Edit: j'ai ressayer de le laisser tourner comme a dit Breck, maintenant j'ai un triangle jaune et il reeboot a l'infini... WTF .. je ne sais pas quoi faire, je pense qu'il est bon pour un retour SAV
 
Albireo

Albireo

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #5
Salut à toi (et à tous puisque c'est mon premier post ici),

Il m'est arrivé la même chose à peu près au même moment. Tu ne serais pas chez Orange comme moi ?

J'ai réussi à le refaire fonctionner en remettant une vieille ROM dessus : la 7.0.A.1.303 (en appliquant ce tuto)

J'ai essayé de descendre "moins loin" mais sans succès (ou alors je n'ai pas assez attendu car apparemment même avec cette ROM il est passé par le fameux triangle, puis au bout de 5 minutes "éteint" il s'est relancé et a réussi à être fonctionnel).

Là j'essaye de mettre une ROM moins vieille et voir si ça marche...
 

Sujets en relation

Haut Bas