Résolu probleme de demarrage autoradio android 6.0.1 toyota yaris sedan

  • Auteur de la discussion nbl
  • Date de début
N

nbl

Membre
Inscrit
27 Juin 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonsoir a tous
j'ai acheté depuis 2 ans un autoradio android pour toyota yaris , (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
voila aujourd’hui j'ai désactivé google et après redémarrage j'arrive plus a redémarrer l'autoradio , il reste en perpétuel boucle pour démarrer , il affiche " redemmarage d'endroid en cours pendant quelques min " et après un autre le message " lancher3 s'est arrêté " s'affiche .

merci bien de m'aider pour résoudre cet problème
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Désolé, mais on ne pourra pas t'aider. Clairement, la partie logicielle du système est corrompu et il n'existe pas de firmware/d'OS pour ce genre d'appareil sur le net.
Il faudra que tu te tournes vers le fabriquant.
 
N

nbl

Membre
Inscrit
27 Juin 2019
Messages
2
Points
1
  • #3
Skelett a dit:
Salut,

Désolé, mais on ne pourra pas t'aider. Clairement, la partie logicielle du système est corrompu et il n'existe pas de firmware/d'OS pour ce genre d'appareil sur le net.
Il faudra que tu te tournes vers le fabriquant.


Merci bien Skelett.

je viens de résoudre le problème , j'ai réussi a forcer le système a redémarrer en mode " recovery ".
ci-joint le photo du problème , et je vais vous donné la procédure

1/ il faut appuyer longuement ( a peu prés 10 S ) sur le bouton Reset , les bottons ( power, home, Vol+, Vol-) commencent a clignoter
2/ le système redémarre , a ce moment la appuyer plusieurs fois sur le même bouton ( a savoir Reset )
3/ le système redémarre en mode recovery et une liste de choix de démarrage apparaît
4/ il faut choisir le 4em choix , "wipe data / factory reset", il faut appuyer sur la touche reset pour aller a ce choix ( léger appui ) et long appui pour valider.
5/ le système va effacer tous et revenir aux valeurs d'usine "factory reset" en quelques seconde
6/ revenir au choix N1 a savoir , "reboot sytem now"
7/ il faut attendre 5 min , pour que le System redémarre normalement.

il faut dire que j'ai contacté le fabriquant mais il m'a rien donné comme solution , j ,ai trouvé cette solution après un long moment de faire toute sorte de combinaisons des touches .

si vous avez besoins d'autres information j'en serai heureux de vous aider

Nabil
 

Fichiers joints

  • Toyota yaris1.jpg
    Toyota yaris1.jpg
    46.9 KB · Affichages: 449
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Hello,

Je pensais que le recovery sur ces appareils était en chinois... M'enfin, merci pour ta solution, et content que tu ai pu résoudre ton problème (y)
 

Sujets en relation

Haut Bas