Probleme ecran demarrage a41

  • Auteur de la discussion atlas31
  • Date de début
A

atlas31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2020
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
Voici mon problème, j ai cherché sur le moteur de recherche avant mais je n ai pas trouvé .
Donc mon but etait de rooter le téléphone, meme si je ne suis pas un as des téléphone je pensais poubmvoir y arrive .
Mais je ne suis meme pas arrivé a cette étape, en effet j ai voulu bootloader j ai réussi a redemarrer et a arriver jusqu a l etape ou l ecran indique "unlock bootloader " et j ai fait yes (volume up)
Depuis l ecran est bloqué sur l ecran de demarrage samsung. Au bout de 2h j ai essayé de redémarrer mais impossible sauf si hard reboot (bouton vol +- et power) mais despite l ecran samsung réapparaît.
Si vous pouvez m aider ce serait cool.
Merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #2
Bonjour
Si tu es en bootloop tu vas devoir déjà reflasher une Rom officielle

tu peux télécharger la dernière version avec l’outil Frija : https://www.phonandroid.com/forum/t...de-firmwares-officiels-samsung-v1-4-2.198185/

Ensuite flash la avec ODIN 3.14.4 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il est recommandé de flasher avec le fichier CSC pour supprimer toutes les données et ainsi éviter les éventuels bugs, mais si vraiment tu ne veux vraiment pas perdre tes données dans ce cas flash avec le fichier HOME_CSC

Tutoriel sur la façon de flasher avec ODIN : https://www.phonandroid.com/forum/t...-telephone-tablette-samsung-avec-odin.205033/
 
A

atlas31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2020
Messages
3
Points
1
  • #3
Merci pour la réponse , j ai essayer hélas Odin me met opérations failed , je pense que la connexion ne se fait pas même si Odin détecte le téléphone.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #4
Bonjour
fais voir le log de ODIN stp
 
A

atlas31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2020
Messages
3
Points
1
  • #5
Bonsoir , merci pour l aide mais finalement il était apparemment défectueux du a un problème interne d après le réparateur donc ils me l ont remplacé.
Dans tout les cas merci pour vos conseils
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #6
Bon bah OK
 

Sujets en relation

Haut Bas