Problème de crash sur l'émulateur MyBoy

  • Auteur de la discussion Majax
  • Date de début
Majax

Majax

Membre
Inscrit
18 Juin 2019
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour, je viens ici demander de l'aide parce que j'ai un problème avec MyBoy qui vient manifestement de mon téléphone :/

Je m'explique, avant j'avais un Samsung Galaxy J3, où l'émulateur est les jeux fonctionnaient parfaitement bien, d'ailleurs j'ai énormément avancé sur ma partie de Donjon Mystère, mais à Noël, j'ai reçu un Huawei Honor 9, et j'ai transféré mes données et mes jeux d'un téléphone à l'autre, les autres jeux fonctionnent bien et tout, mais quand je lance un jeu dans MyBoy, il lui faut quelques minutes seulement avant qu'il crash le jeu et ne renvoie à la liste des jeux.

J'ai cherché longuement sur des forums différents en français et en anglais et je n'ai trouvé aucune solution :
- qui fonctionne
- clairement expliquée

Je commence à désespérer, s'il vous plaît, si quelqu'un a une idée je serai ravi de l'entendre :)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Tu as tenté de supprimer les données de l'application ? Tu as essayé avec un autre émulateur ? Parce que MyBoy n'a pas été mis à jour depuis 2017, il peut donc présenter des incompatibilités avec les nouvelles versions d'Android.
 

Sujets en relation

Haut Bas