Problème vibreur + crash

  • Auteur de la discussion Fabious88
  • Date de début
F

Fabious88

Membre
Inscrit
6 Décembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à vous tous,

Je suis un nouveau parmis vous je viens vous demander votre aide car je n'ai pas trouverde solution à mon problème.

Voilà mon portable un un bug il vibre 1 fois suivie de 2 vibrations rapprocher cela me fait penser à une application qui voudrais ce lancer mais crash, le problème c'est que je n'ai rien qui s'affiche sur mon écran :/.
Depuis hier soir que mon téléphone fait cela même en désactivant le vibreur, en mettant mon téléphone en silencieux il vibre quand même !
J'ai tenté de crée un rapport de bug depuis le menue power (comme si je voulais l'éteindre). Pouvez vous m'aider ?

Voilà j'espère que j'ai été assez clair je remercie toute personne qui pourrait m'aider.

Cordialement
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonjour
ne serait-se pas des vibrations de rappels ?
n'y a t'il pas des notifications qui s'affichent ?
 
F

Fabious88

Membre
Inscrit
6 Décembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour à vous non je n'ai rien qui s'affiche juste le portable qui vibre et ces deux derniers jours il freeze et je suis obliger de le reboot je crains qu'il rend l'âme et qu'il faut que je le change :/
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
Bonjour
tu pourrais essayer de reflasher une rom officielle

tu peux télécharger la dernière version avec l'outils Samfirm : samfirm-outil-de-recherche-et-telechargement-firmwares-officiels-samsung-t136775.html
Tu peux la télécharger en version 1 fichier ou en 4 fichiers en cochant la case "binary nature" mais attention ça va supprimer toutes tes données (à toi de voir ce que tu préfère)...mais je te conseille une version 4 fichiers vu ton bug

Ensuite flash la avec ODIN : logiciel-odin-v3-09-installez-facilement-rom-custom-kernel-mod-t71767.html
Dernière version 3.12.7 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas