Problème de connexion Internet avec S4 Mini Cyanogen (Lollipop 5.0.2)

  • Auteur de la discussion Rukii
  • Date de début
R

Rukii

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour a tous! J'ai eu aujourd'hui un S4 Mini 4G que j'ai immédiatement rooté et mis sous Cyanogen "12-20150121-NIGHTLY-serranoltexx" (Version de CyanogenMod)
Mais le soucis c'est que je n'arrive pas a récupérer ma connexion internet 3G/H+/4G depuis ce moment et j'ai aussi bcp de mal a me connecter au Wi-Fi. J'ai bien sur essayé de voir pour configurer l'APN mais ça me met le message suivant "Les paramètres de point d'accès ne sont pas disponibles pour cet utilisateur".
Y'a t il une solution à ce problème (assez chiant je l'avoue)?
Sachant que c'était mon premier foot+installation de ROM et que tout marche parfaitement sauf ça est ce que j'aurai fait une erreur?

Merci bien! Rukii :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,si tu as toujours ton imei,essayes une autre rom,elle est peut être bugée celle ci
 
R

Rukii

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Salut, c'est quoi un imei ? (Désolé si ça paraît bête comme question :p)
Et est-ce que tu as un exemple de rom stable que je pourrai installer dans le genre de Lollipop 5.0 ?
Merci beaucoup de ta réponse :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
l'imei tu le trouveras dans paramètres/a propose du tel/état c'est un peu la carte d'identité de ton tel.
au sujet de la rom je te conseille plutot une rom officielle pour voir si ton tel refonctionne bien
 
R

Rukii

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
Bonsoir! J'ai remis mon S4 Mini sur une ROM officielle mais la 4G ne marche malheureusement toujours pas! Je ne sais pas de quoi cela vient alors que ça marchait bien quand j'ai eu mon téléphone au début :(
J'ai bien l'IMEI écrite dans les paramètres de bon téléphone, je suis un peu perdu :/

EDIT : Enfin, j'ai réussi a indentifier le problème, les APN que l'on me donnait ne correspondaient pas a mon type de réseau... une chose jeté, je réessaierai plus tard de le remettre sous CM12 je pense que ça marchera mieux maintenant! merci :) :merci:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
ok,tu les avais trouvé ou ces apn?
 
Haut Bas