Problème de connection WIFI

  • Auteur de la discussion Gui38
  • Date de début
G

Gui38

Membre
Inscrit
17 Septembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,

je sais que ce sujet a déjà été posté de nombreuses fois, mais malgré tout les post je n'ai pas réussi a régler mon problème.

J'ai donc récemment acheté un Alcatal one touch idol 3 (4.7"), celui-ci marche très bien. Le seul problème c'est que j'ai déménagé en République Tchèque, et quand je suis arrivé à l'appart le proprio m'a donné les codes WIFI et je me suis connecté avec mon ordinateur sans aucun souci.

J'ai ensuite voulu me connecter avec mon portable, j'ai réussi, mais ensuite comme dans de nombreux post, impossible de charger une page internet ou de lancer des applications nécessitant un accès internet.

SAUF une fois, je ne sais pas comment, le téléphone à réussi à se connecter ! Je me suis donc dit que le problème était réglé, mais je suis sortis de mon appart, et à mon retour ça ne marchais à nouveau plus.

Voila j'ai essayé un certains nombre de chose, comme éteindre/rallumer le tel, supprimer et ajouter à nouveau la box, arrêter 2/3 applications en cours ( AVG, Facebook etc ) pouvant peut être bloqué l’accès. Je suis maintenant à cours d'idée..

Je tiens à préciser que mes collocs arrivent eux à se connecter avec leurs smartphones et que j'arrive à mes connecter à des WIFI publique en République Tchèque.

SVP Aidez moi :smile:
 
Razor 44

Razor 44

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
678
Points
16
  • #2
Bonjour

As tu essayer de te mettre en mode' avion et de redemarrer ??
 
G

Gui38

Membre
Inscrit
17 Septembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Oui j'ai essayé, j'ai aussi retirer le réseau WIFI et remis mais rien du tout. Certains forum explique des trucs a propos de l'adresse IP mais je ne saisis pas tout.
 
G

Gui38

Membre
Inscrit
17 Septembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #4
Je ne sais pas si ça peut aider, mais j'ai eu le même type de problème sur mon PC. Jétais connecté à internet, mais je ne pouvais pas aller sur internet, "la connexion était limitée". J'ai donc fouiné sur quelque forum et j'ai trouvé ceci :

Quelque fois ré-initialiser le protocole IPv4 résout ce type de problème.

Appuie simultané des touches <Windows> + <R>
Taper cmd puis <Entrée>
Taper netsh int ip reset puis <Entrée>
Taper netsh winsock reset <Entrée>

Puis re-démarrer le PC.

J'ai ensuite rétablie les connexions automatiques du protocole IPv4 et la ça a remarcher.

Je ne sais pas si il y a le même genre de manip a faire sur android, mais si ça peut éclairer quelqu'un pour m'aider :wink:
 
J

jack5778

Membre
Inscrit
11 Février 2017
Messages
1
Points
0
  • #5
Problème de connection WIFI mat 9

Bonjour je rencontre de sérieux problème de connexion wifi sur le Mat 9. :rougefaché:

Pour préciser il se connecte quand il a envie.
Se connecte sur mon S7 en partage de connexion.
sinon il est pourtant connecté sur la box avec un signal excellent!aucun problème avec la box.
j'ai fais les différents reboot et redémarrage...
Wifi Fixer ne fonctionne pas avec ma version de téléphone.
Mais rien y fait!

J'hallucine j'ai jamais eu de problème avec mes autres téléphones.

A bientôt!
 

Sujets en relation

Haut Bas