problème de charge

  • Auteur de la discussion macdan40
  • Date de début
M

macdan40

Membre
Inscrit
25 Février 2016
Messages
37
Points
6
  • #1
bonjour
depuis quelques semaines, je rencontre des problèmes de charge du G5 ; au début il chargeait trés rapidement, maintenant , en 1h certaines fois il n'a pas chargé plus de 10%, malgré que l'icone charge est présente sur le voyant de la batterie ; quelquefois je l'ai redémarré et la charge rapide fonctionnait à nouveau !
une solution ?
merci
 
U

ultragreg

Membre
Inscrit
10 Octobre 2013
Messages
14
Points
1
  • #2
Je te conseille de renvoyer ton tel au SAV pour changement de la batterie dans le cadre de la garantie. (si tu ne passes pas par un opérateur, contact Lg via leur site web)
J'ai eu aussi un problème de batterie qui se déchargeait rapidement et tel qui s'éteignaità 25% de batterie. Le changement de batterie a complètement réglé ce problème.
 
M

macdan40

Membre
Inscrit
25 Février 2016
Messages
37
Points
6
  • #3
ultragreg a dit:
Je te conseille de renvoyer ton tel au SAV pour changement de la batterie dans le cadre de la garantie. (si tu ne passes pas par un opérateur, contact Lg via leur site web)
J'ai eu aussi un problème de batterie qui se déchargeait rapidement et tel qui s'éteignaità 25% de batterie. Le changement de batterie a complètement réglé ce problème.
merci pour cette info, je viens de commander une seconde batterie, je vais comparer
merci
 

Sujets en relation

Haut Bas