problème de charge : seulement a 15W

  • Auteur de la discussion snowfree52
  • Date de début
S

snowfree52

Membre
Inscrit
22 Novembre 2021
Messages
5
Points
3
  • #1
Bonjour

Pour la faire courte, j'ai recu mon S23 ultra la semaine derniere, mais le lecteur SIM etiait HS, j'ai donc demandé un remboursement à Samsung et en ai commandé un nouveau.
Je recois le nouveau tout fonctionne sauf que quand je le met à charger avec une batterie autour des 15% (j'ai un câble avec la charge qui apparait) je vois que ca fait 25w puis 0 puis 25 etc pendant une 30aine de seconces, puis ca se cale à 15w de recharge
J'essaie avec celui dont le lecteur sim est HS : ca charge a 25w
j'ai essayé avec 3 câbles différents et 3 chargeurs, même problème

ca me fout les boules de recommander et réinstaller encore une fois mon portable, suis je le seul avec ce problème ?
en plus de ca aucun des 2 ne charge à 45w, arrivez vous a charger à 45w ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Comme il n'y a pas de chargeurs dans les boites des S23, j'imagine que tu en utilises un autre.
Ca n'explique pas le bug de charge, mais pour charger à 45W, il te faudra acheter un adaptateur spécifique chez Samsung :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ceci dit, avant de renvoyer à nouveau ton S23, il vaudrait mieux que tu teste avec le chargeur 45W, voir si le problème se pose également.
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #3
Hello snowfree52,

Je viens de brancher mon S23 Ultra avec le chargeur 45w reçu avec et le câble fourni avec le téléphone,le téléphone charge à un peux plus de 35w en continu mais pas à 45w,cela me suffit, après bizarre que dans ton cas il reste sur 15w,et tu sûr du chargeur et des câbles ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas