leju31
Membre
- Inscrit
- 29 Mars 2012
Bonjour a tous!
J'ai acheté un note 4 N910C reconditionné, il est garanti 6 mois.
En France tout va bien, appels, sms/mms, data... niquel.
Par contre, depuis vendredi je suis en Espagne pour 2 semaines et la data refuse de s'activer 8|
Quand je l'active, elle se desactive toute seule immédiatement... comprends po...
Ma femme ayant le même forfait que moi (20Go de chez B&you avec roaming intégré) j'ai mis ma puce dans son tel et sa puce dans mon tel et c'est la que j'ai vu que ca venait bien de mon tel...
Je suis en android 6.0.1
- Bande de base :
N910LKLU0DPD2
- N° de version :
MMB29K.N910CXXU2DPCB.Supported by WINMACX.COM (+85516-662-777)
Quelqu'un aurait une idée svp?
C'est relou d'avoir un ecran plat en guise de telephone et ne pas pouvoir s'en servir pour aller sur ternet... passeu c'est bien utile a l'étranger quand même.
Et pis faut aussi avouer que ça m'enerve quand je comprends pas...
Merki!
J'ai acheté un note 4 N910C reconditionné, il est garanti 6 mois.
En France tout va bien, appels, sms/mms, data... niquel.
Par contre, depuis vendredi je suis en Espagne pour 2 semaines et la data refuse de s'activer 8|
Quand je l'active, elle se desactive toute seule immédiatement... comprends po...
Ma femme ayant le même forfait que moi (20Go de chez B&you avec roaming intégré) j'ai mis ma puce dans son tel et sa puce dans mon tel et c'est la que j'ai vu que ca venait bien de mon tel...
Je suis en android 6.0.1
- Bande de base :
N910LKLU0DPD2
- N° de version :
MMB29K.N910CXXU2DPCB.Supported by WINMACX.COM (+85516-662-777)
Quelqu'un aurait une idée svp?
C'est relou d'avoir un ecran plat en guise de telephone et ne pas pouvoir s'en servir pour aller sur ternet... passeu c'est bien utile a l'étranger quand même.
Et pis faut aussi avouer que ça m'enerve quand je comprends pas...
Merki!