Problème CSC THL souhaite CSC XEF

  • Auteur de la discussion Snemy
  • Date de début
S

Snemy

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
38
Points
6
  • #1
Hello All :)

J'ai parcouru le forum mais je rencontre un bémol CSC THL et aucun CSC XEF de disponible, savez vous où on peut avoir un pack ou la démarche à suivre ?

Merci à vous mon réseau est limite.. lol

Je suis sous rom custom sixperience v2 knox 0x0. :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Snemy a dit:
Hello All :)

J'ai parcouru le forum mais je rencontre un bémol CSC THL et aucun CSC XEF de disponible, savez vous où on peut avoir un pack ou la démarche à suivre ?

Merci à vous mon réseau est limite.. lol

Je suis sous rom custom sixperience v2 knox 0x0. :)

Hello tout seul :langue2:

Je ne comprend pas ta question ??

Tu veux flasher en XEF ? Tu es en 5.1.1 ?

EDIT : Désolé j'ai mal lu le titre : samsung-galaxy-s6-roms-officielles-f2490.html :amen:
 
S

Snemy

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
38
Points
6
  • #3
Tout d'abord merci pour ta réactivité :) je suis sous 5.1.1 sous rom custom en THL je souhaiterais passer en XEF effectivement en gardant mon knox 0x0 :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Snemy a dit:
Tout d'abord merci pour ta réactivité :) je suis sous 5.1.1 sous rom custom en THL je souhaiterais passer en XEF effectivement en gardant mon knox 0x0 :)

Pas de quoi , je suis dispo :D

Si tu flashs un firmware officiel tu restes knox 0x0

Tu as root ton S6 avec cette méthode donc ? rooter-votre-galaxy-s6-classique-5-1-1-sans-toucher-au-knox-t131960.html

Par-contre je ne sais pas si une XEF passe sur un THL , question répartition ( fichier PIT ) , je suis pas doué sur ce sujet ! Sinon lex XEF sont là ; samsung-galaxy-s6-roms-officielles-f2490.html
 
S

Snemy

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
38
Points
6
  • #5
Oui c'est sa pour le root :) ah.. tu penses qu'il faudrait que je passe sur une stock officiel puis sur la rom custom sixperience après ?

(Merci ;-))

Ma configuration est rom custom sixperience v2 avec kernel artel6 mais csc THL y a pas un pack CSC disponible comme avec le S4 ? :s encore merci
Je rajoute j'aimerais rester sous ma rom custom :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Snemy a dit:
Oui c'est sa pour le root :) ah.. tu penses qu'il faudrait que je passe sur une stock officiel puis sur la rom custom sixperience après ?

(Merci ;-))

Ma configuration est rom custom sixperience v2 avec kernel artel6 mais csc THL y a pas un pack CSC disponible comme avec le S4 ? :s encore merci

Vraiment désolé mais je ne comprend pas ce que tu veux faire :oops:

Tu dis " Je suis sous rom custom sixperience v2 knox 0x0. :) " Donc pourquoi tu veux repasser en sixpérience ??

edit : Je viens de comprendre !!! Tu veux passer ton CSC en XEF : modifier-son-csc-manuellement-t121998.html
 
S

Snemy

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
38
Points
6
  • #7
Je récapitule en essayant d'être moins maladroit.

Je suis sous rom custom sixperience.
Sous CSC THL.
Knox 0x0.

J'aimerais passer en CSC XEF, tout en restant sur ma rom custom sixperience avec le Knox à 0x0. (Peut être impossible ? )
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
Snemy a dit:
Je récapitule en essayant d'être moins maladroit.

Je suis sous rom custom sixperience.
Sous CSC THL.
Knox 0x0.

J'aimerais passer en CSC XEF, tout en restant sur ma rom custom sixperience avec le Knox à 0x0. (Peut être impossible ? )

C'est moi qui n'ai pas compris , je suis un-peu embrumé aujourd'hui :amen:

Pour modifier ton CSC : modifier-son-csc-manuellement-t121998.html
 
S

Snemy

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
38
Points
6
  • #9
Pas de soucis lol. On en vient à mon 2ème soucis pas de XEF sur mon tel pour pouvoir passer dessus.

Je cherche donc un patch CSC XEF pour le rajouter :) (je sais que c'est faisable sur S4 :x)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #10
Snemy a dit:
Pas de soucis lol. On en vient à mon 2ème soucis pas de XEF sur mon tel pour pouvoir passer dessus.

Je cherche donc un patch CSC XEF pour le rajouter :) (je sais que c'est faisable sur S4 :x)

Dak , ton firmware n'est pas multi-csc ? Ou il ne comporte pas la langue FR ? Il faudrait que quelqu'un te donne les fichiers de son S6 alors . J'en reviens donc à mon post antérieur , il faudrait flasher une XEF avant pour le remettre au propre et ensuite repasser sur ta custom ! C'est ce que j'aurais fais ! Le soucis c'est que je ne sais pas si THL et XEF ont le même PIT !

Si tu veux , va voir là pour les explication du PIT :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Edit : J'ai retrouvé le sujet dans lequel ont parle des version du S6 et du PIT dont Yakapa40 ( l'expert sur le sujet ) nous expliquais les différences ! mettre-en-francais-samsung-s6-t126536.html
 
S

Snemy

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
38
Points
6
  • #11
J'ai testé et il me vire le XEF après :/ le sujet du pit me paraît un peu complexe :x merci tout de même coyote :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #12
Snemy a dit:
J'ai testé et il me vire le XEF après :/ le sujet du pit me paraît un peu complexe :x merci tout de même coyote :)

Que veux-tu dire par il vire le XEF ? D'aprés ce que j'ai lu tu peux flasher une XEF
 
S

Snemy

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
38
Points
6
  • #13
J'ai flashé une rom XEF je suis donc bien passé en XEF puis j'ai flashé la rom sixperience et la THL plus de XEF
 
M

Membre supprimé 438334

  • #14
Snemy a dit:
J'ai flashé une rom XEF je suis donc bien passé en XEF puis j'ai flashé la rom sixperience et la THL plus de XEF

Ah bon ?! Je comprend pas pourquoi là :roll:

Tu etais bien en CSC XEF et pas THL-XEF car normalement une fois que tu es XEF tu le reste sauf si tu flash un autre CSC :shock:
 
S

Snemy

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
38
Points
6
  • #15
J'ai juste flashé la rom sixperience :x
 
M

Membre supprimé 438334

  • #16
Snemy a dit:
J'ai juste flashé la rom sixperience :x

Après réflexion c'est normal ! Pareil pour moi quand je flashais certaines custom malgré mon CSC XEF et parfois j'avais mème 2 CSC donc ne t'inquiéte pas !
 
S

Snemy

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
38
Points
6
  • #17
Je vais quand même essayé de flashé le CSC cio9 parce que mon réseau est limite vs stock.. quasi pas de 4g
 
M

Membre supprimé 438334

  • #18
Re: Re : Problème CSC THL souhaite CSC XEF

Snemy a dit:
Je vais quand même essayé de flashé le CSC cio9 parce que mon réseau est limite vs stock.. quasi pas de 4g
Ah ça le réseau 4g chez Samsung c'est dur !! Je ne sais pas vraiment si ça changera quelque chose car ça doit être le même modem mais essaie
 
S

Snemy

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
38
Points
6
  • #19
Je suis maintenant en XEF affiché mais dossier inexistant et csc firmware THL. Il faudrait que je puisse injecter le fichier XEF ou passer en OXA je verrais demain merci coyote :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #20
Re: Re : Problème CSC THL souhaite CSC XEF

Snemy a dit:
Je suis maintenant en XEF affiché mais dossier inexistant et csc firmware THL. Il faudrait que je puisse injecter le fichier XEF ou passer en OXA je verrais demain merci coyote :)

Salut

Quand tu flash le firmware pour passer en XEF il faut faire un Hard reset avant et après le flash pour effacer le THL et au pire tu fais ça et flash 2 fois la XEF . Après ça tu devrais être en XEF partout et y rester jusqu'à ce que tu flash avec un autre CSC . Bonne journée
 
S

Snemy

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
38
Points
6
  • #21
Hello Coyote merci pour l'astuce je vais voir :) je te tiens au jus merci encore
 
M

Membre supprimé 438334

  • #22
Re: Re : Problème CSC THL souhaite CSC XEF

Snemy a dit:
Hello Coyote merci pour l'astuce je vais voir :) je te tiens au jus merci encore

Hello

Pas de quoi [FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE] OK à bientôt ! Merci à toi
 

Sujets en relation

Haut Bas