Problème CSC SFR

• Auteur de la discussion Anthony M
  • Date de début
A

Anthony M

Membre
Inscrit
15 Août 2011
Bonjour,

J'avais installé la rom custom "Coderom". Depuis j'ai remis la rom SFR (v2.3.3), puis je viens de la mettre à jour (v2.3.5) avec Kies.

J'ai remarqué qu'en accédant au recovery Android, j'ai ce message d'affiché :

-- Appling Muti-CSC --
Can't access to '/system/csc/SFR/system'

À quoi correspond ce message et comment résoudre ce problème ?

Merci.

A

Aurélien Antoine

Membre
Inscrit
28 Octobre 2011
j'ai le meme message d'erreur avec le FTM, normalement ça ne joue en rien sur ton téléphone qui devrait fonctionner parfaitement, en tout as moi c'est le cas, maintenant si tu veux retirer ce message, tu dois réintégrer de dossier CSC correspondant au SFR de ta rom installée, à l'aide d'une appli te donnant acces aux dossiers du téléphone (ES Explorateur gratuit sur android, ou root explorer en payant)

tu peux le trouver sur internet je pense, plus particulièrement sur xda.

Personnellement je n'ai trouvé aucun dossier FTM pour mon cas, donc pour le moment ça restera comme ça.

A

Anthony M

Membre
Inscrit
15 Août 2011
J'ai cherché mais pas trouvé de dossier CSC pour SFR sur site xda. Est-ce qu'ils peuvent s'en apercevoir au sav que j'avais flashé mon mobile ?

Y-a-t'il un autre site où il serait possible de récupérer le CSC SFR ?

Merci pour votre réponse.

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Regarde sur Check Fus :

A

Anthony M

Membre
Inscrit
15 Août 2011
J'ai regardé sur Check Fus, même après avoir téléchargé le firmware SFR, mais je n'ai pas trouvé de moyen pour récupéré de dossier CSC SFR.

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Si c'est pour renvoi au sav c'est pas très grave, ça passe ;)

A

Anthony M

Membre
Inscrit
15 Août 2011
Ok. Merci.

A

Aurélien Antoine

Membre
Inscrit
28 Octobre 2011
j'avais renvoyé le miens au SAV aussi pour le même soucis, quand j'ai récupéré le nouveau je me suis rendu compte que le même message d'erreur était toujours présent.

Je suis chez Orange, donc tu verra bien si ça règle ton problème, perso ça n'a rien changé du tout pour moi, toujours pas de FTM à l'horizon, mon téléphone fonctionne très bien donc je ne me prends plus la tête à chercher perso, je ne vois aucune solution à ce problème.

Sujets en relation

Haut Bas