D
DocLu
Membre
- Inscrit
- 3 Janvier 2016
- Messages
- 5
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous et bonne année !
Je suis une petite nouvelle par ici ! Je rencontre un souci avec mon téléphone et j'aurais donc besoin de conseils et d'avis avant de :
1) Envoyer mon téléphone par la fenêtre
2) Résilier mon abonnement
3) Me racheter un nouveau téléphone alors que le mien n'a pas un an et que je n'ai pas beaucoup d'argent
4) Les trois premières propositions en même temps
Alors je vous expose le problème. Depuis 15 jours (peu de temps après la mise à jour qu'il y a eu sur mon téléphone Grand Prime), je rencontre des problèmes de réseaux, à savoir de nombreuses coupures (pas longue du tout mais si un sms m'est envoyé pendant ce temps, je peux lui dire adieu car il n'est jamais reçu). J'ai donc appelé mon fournisseur (Free) qui m'a fait faire de nombreuses manips et m'a même renvoyé une carte sim car la mienne datait un peu. Malheureusement le problème est toujours là et Free me dit que cela vient de mon téléphone, qu'ils ont tout vérifié et qu'il n'y avait pas de souci de leur côté. Je suis un peu sceptique (pas comme la fosse mais presque... ah ah ah que je suis drôle) car mon téléphone est très récent et je n'avais jamais eu ce problème auparavant. Cela dit, petit point qui pourrait aller dans ce sens c'est que depuis toujours, ma réception de réseau est instable, c'est à dire que même sans bouger, je passe de la 4G à la 3G voir à Edge puis de nouveau à la 4G etc. et ce non stop... bizarre donc. Autre point dans ce sens c'est ça a commencé à déconner après la mise à jour.
Avez vous une idée sur la question ? Est ce que je continue d'harceler Free ou alors est ce que ca pourrait effectivement être un souci avec mon téléphone (qui est très récent) et si tel est le cas, que puis-je faire ?
Je vous remercie par avance pour votre aide,
DocLu qui commence sérieusement à désespérer !
Je suis une petite nouvelle par ici ! Je rencontre un souci avec mon téléphone et j'aurais donc besoin de conseils et d'avis avant de :
1) Envoyer mon téléphone par la fenêtre
2) Résilier mon abonnement
3) Me racheter un nouveau téléphone alors que le mien n'a pas un an et que je n'ai pas beaucoup d'argent
4) Les trois premières propositions en même temps
Alors je vous expose le problème. Depuis 15 jours (peu de temps après la mise à jour qu'il y a eu sur mon téléphone Grand Prime), je rencontre des problèmes de réseaux, à savoir de nombreuses coupures (pas longue du tout mais si un sms m'est envoyé pendant ce temps, je peux lui dire adieu car il n'est jamais reçu). J'ai donc appelé mon fournisseur (Free) qui m'a fait faire de nombreuses manips et m'a même renvoyé une carte sim car la mienne datait un peu. Malheureusement le problème est toujours là et Free me dit que cela vient de mon téléphone, qu'ils ont tout vérifié et qu'il n'y avait pas de souci de leur côté. Je suis un peu sceptique (pas comme la fosse mais presque... ah ah ah que je suis drôle) car mon téléphone est très récent et je n'avais jamais eu ce problème auparavant. Cela dit, petit point qui pourrait aller dans ce sens c'est que depuis toujours, ma réception de réseau est instable, c'est à dire que même sans bouger, je passe de la 4G à la 3G voir à Edge puis de nouveau à la 4G etc. et ce non stop... bizarre donc. Autre point dans ce sens c'est ça a commencé à déconner après la mise à jour.
Avez vous une idée sur la question ? Est ce que je continue d'harceler Free ou alors est ce que ca pourrait effectivement être un souci avec mon téléphone (qui est très récent) et si tel est le cas, que puis-je faire ?
Je vous remercie par avance pour votre aide,
DocLu qui commence sérieusement à désespérer !