Problème coupure réseau

  • Auteur de la discussion jimmy1708
  • Date de début
jimmy1708

jimmy1708

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
96
Points
16
  • #1
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy S4 I9505 depuis 1 an déjà.
Je l'ai rooté puis j'ai essayé de changer de ROM, mon téléphone ne démarré plus ... J'ai du réinstaller la ROM d'origine .. Depuis je n'arrive plus à ROOTER mon S4 .. Et je rencontre des coupures intempestives de réseau mobile et internet ...

Que Faire ?

Voici les informations de mon S4 :

Modèle : GT-I9505
Version Android : 4.4.2
Vesrion de la bande passante : I9505XXUFNC4
Version Kernel : 3.4.0-481100
dpi@SWDD5908 #1
Sat Mar 8 00:28:12 KST 2014
Numéro de Vesrion : KOT49H.I9505XXUFNC4
AP : I9505XXUFNC4
CP : I9505XXUFNC4
CSC : I9505BOGFNC3
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Salut, tu as utilisé quelle tuto pour le remettre d'origine ?

Est ce que tu as fait un wipe data factory reset après l'avoir remis d'origine ??

Car les roms stock ne remettent pas à zéro toutes seuls ;)
 
jimmy1708

jimmy1708

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
96
Points
16
  • #3
Celui du forum si mes souvenir sont bons .. et j'avais mis une rom Bouygues je crois .. avec Odin 3 ..
Et non sans faire de wipe .. car je ne voulais pas perdre mes données ..
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #4
Sauvegarde tout et fait un wipe, ça devrai résoudre ton soucis ;)
 
jimmy1708

jimmy1708

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
96
Points
16
  • #5
Peut - on sauvegarder tout les les paramètres du tel et save des applications ? J'ai regarder et cela demande d'installer une application pour faire les saves mais j'ai pas trop bien saisie ^^
 
T

takamaka

Membre
Inscrit
16 Novembre 2014
Messages
24
Points
1
  • #6
pour sauver tous les paramètres des applis du téléphone ma solution c'est 1) de faire la synchro avec mon compte google (paramètres > sauvegarder et réinitialiser) et 2) utiliser Helium backup en version gratuite, il est parfait (sauves uniquement les données des applications, il faut les réinstaller proprement pour ne pas avoir de problème avec une nouvelle rom)

jimmy1708 a dit:
.. Et je rencontre des coupures intempestives de réseau mobile et internet ...

on monte un club? cf. reboot-obligatoire-pour-retrouver-data-mobile-t106273.html
 
jimmy1708

jimmy1708

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
96
Points
16
  • #7
takamaka a dit:
pour sauver tous les paramètres des applis du téléphone ma solution c'est 1) de faire la synchro avec mon compte google (paramètres > sauvegarder et réinitialiser) et 2) utiliser Helium backup en version gratuite, il est parfait (sauves uniquement les données des applications, il faut les réinstaller proprement pour ne pas avoir de problème avec une nouvelle rom)

on monte un club? cf. reboot-obligatoire-pour-retrouver-data-mobile-t106273.html

Merci de ta réponse, je vaus du coup sauvegarder comme tu me la dis, et je pense faire un wipe et un factory reset .. Puis remettre mes données ..

Sinon on peut ouvrir un club car je suis également chez FREE et j'ai le même problème ..
 
T

takamaka

Membre
Inscrit
16 Novembre 2014
Messages
24
Points
1
  • #8
jimmy1708 a dit:
takamaka a dit:
pour sauver tous les paramètres des applis du téléphone ma solution c'est 1) de faire la synchro avec mon compte google (paramètres > sauvegarder et réinitialiser) et 2) utiliser Helium backup en version gratuite, il est parfait (sauves uniquement les données des applications, il faut les réinstaller proprement pour ne pas avoir de problème avec une nouvelle rom)

on monte un club? cf. reboot-obligatoire-pour-retrouver-data-mobile-t106273.html

Merci de ta réponse, je vaus du coup sauvegarder comme tu me la dis, et je pense faire un wipe et un factory reset .. Puis remettre mes données ..

Sinon on peut ouvrir un club car je suis également chez FREE et j'ai le même problème ..
on se sent moins seul :hello:
 

Sujets en relation

Haut Bas