Problème connexion snapchat

  • Auteur de la discussion Ms92
  • Date de début
M

Ms92

Membre
Inscrit
12 Août 2017
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Je possède un samsung galaxy S4 i19505, et cela fait maintenant quelque jours qu'il m'est impossoble de me connecter sur snapchat, et pas uniquement sur mon compte. Des que je veux me connecter un message d'erreur indiquant "problème de connexion au serveur. Veuillez réessayer"
s'affiche. Sur le téléphone d'un ami j'ai réussi a me connecter donc le problème vient de mon téléphone. J'ai redémarré mon téléphone, desinstallé snapchat, vidé le cache de l'application, j'ai essayé de me connecter en wifi en 4G en 3G ... Mais rien à faire. Je tiens a préciser que mon téléphone est rooté depuis assez longtemps donc je ne pense pas que ça soit du à cela.
Svp aidez moi à trouver une solution merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour.

Root et snapchat ne font pas bon ménage. Il faut unroot, ouvrir Snapchat puis rooter ton mobile pour que cela marche.
 
M

Ms92

Membre
Inscrit
12 Août 2017
Messages
4
Points
0
  • #3
J'ai aussi essayé cette technique et ça ne fonctionne toujours pas donc je ne vois vraiment pas d'où vient le problème
 
T

Tardis

  • #4
Du root!
 
M

Ms92

Membre
Inscrit
12 Août 2017
Messages
4
Points
0
  • #5
Dans ce cas comment régler le problème puisque même en unroot mon téléphone, la connexion reste toujours impossible ?
 
T

Tardis

  • #6
Unroot ne change rien. Les binaires sont quand même installés même si inactifs.
Il faut reflasher une rom stock voa odin pour une retrouver une config normale.
 
M

Ms92

Membre
Inscrit
12 Août 2017
Messages
4
Points
0
  • #7
J'ai un autre problème maintenant, avec root switch je me suis "unroot" mais j'ai desinstallé l'application pendant que j'etais toujours en mode non rooté, ce qui fait que plus aucune application détecte mon root, ni même root switch, donc comment je peux me re rooter, et sans pc car j'en ai plus.
 
T

Tardis

  • #8
Sans pc, tu n'y arriveras pas. Il faut absolument t'en faire préter un le temps de tout remettez au propre.
 

Sujets en relation

Haut Bas