Problème connexion snapchat

  • Auteur de la discussion Cristalia20
  • Date de début
C

Cristalia20

Membre
Inscrit
29 Octobre 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour !
Je viens réclamer votre aide, parce que je sèche vraiment. Je vous explique :
Un ami m'a aidé à installer une ROM dans mon téléphone (Je sais même pas si j'utilise les bons termes ^^"), et tout s'est bien déroulé. (Avant de le demander, il s'agit de celle-ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
).

Donc, j'installe Snapchat et essaie de me connecter, mais je n'y arrive pas (Ça me met le message d'erreur « Ho non, la connexion a échoué... Blablabla). Je me dis que c'est à cause du Root, donc j'installe " RootSwitch ", désactive tout et réessaie. Encore une fois, ça ne marchait pas. J'ai également désinstaller Xposed, comme me l'a recommandé mon pote, mais encore une fois, rien. J'ai commencé à chercher des solutions sur internet (Comme installer une très vieille version de snap et se connecter), mais je n'y arrive pas toujours pas... Du coup, je viens vous demander votre aide, parce que ça me dépasse vraiment... :/

Merci d'avance ! Votre aide me serait précieuse...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #2
C

Cristalia20

Membre
Inscrit
29 Octobre 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse et désolée pour la petite erreur. ^^

Alors, pour Magisk, j'ai enlevé le root, je l'ai installé, mais maintenant, je ne peux plus installer d'applications. (J'ai essayé de mettre l'APK, mais ça me dit " L'application n'a pas été installée ", même après plusieurs essais. Et aucune autre application ne peux être installées non plus...) ^^" Donc si toi ou quelqu'un d'autre a la solution... =/
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #4
déjà comment as tu supprimé le root ?
ensuite Magisk ne s'installe pas directement depuis l'apk, il faut flasher le zip à l'aide de TWRP
 
C

Cristalia20

Membre
Inscrit
29 Octobre 2017
Messages
3
Points
0
  • #5
Mon ami a joué un peu avec la ROM pour ne pas qu'il installe le root + Xposed et je l'ai mise. Et oui, j'ai installé Magisk avec TeamWin (Enfin, je pense -> Volume haut + Power + Home) et j'ai essayé d'installer l'APK par la suite. Mais justement, après l'avoir mis, il m'est impossible d'installer des applications, peu importe laquelle.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #6
là a mon avis tu te trompe
je pense que tu parles de l'installation de TWRP (TeamWin)...c'est totalement différent de Magisk :shock:
tu as bien fait un wipe datas avant de flasher la ROM ?
c'est obligé pour un bon fonctionnement de la ROM et ensuite de TWRP
 
LeDU

LeDU

Membre
Inscrit
23 Mai 2012
Messages
15
Points
0
  • #7
Bonjour
Ne serait-ce pas parce que cette (custom) ROM est root de base ? Enlever le root a peut-être des incidences.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #8
non je ne pense pas
par contre @Cristalia20 verifie si les "sources inconnues" sont activées dans les paramètres
 

Sujets en relation

Haut Bas