Problème connexion internet

  • Auteur de la discussion sylviegerard
  • Date de début
S

sylviegerard

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai besoin d'aide depuis 2 semaines on m'a offert une tablette samsung tab 2 impossible de la connecter à internet.

Elle ne reconnaît pas ma livebox, par contre si je suis dans des lieux différents les livebox environnantes sont sur ma tablette.

Je suis perdu.

Merci de votre aide
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu as relancé ta livebox le Wifi activé sur ta tablette ?
 
S

sylviegerard

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,

J'ai tout essayé.

Arrêt de la livebox, sur ma tablette quand je suis chez des amis j'ai bien toutes les box environnantes, par contre hier soir j'avais la connexion FREE, NEUF et SFR. Chez moi ma tablette ne reconnaît pas ma live box, j'ai une autre livebox qui n'a pas d'authenfication.

Quand je pense que le revendeur me dit qu'il n'y a pas de problème elle marche sans rien faire.

Merci
 
P

patou93

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #4
Bonjour, a tu bien cocher les cases et donner un nom a ta tablette sur le site de free(mon compte).
 
coach83

coach83

Membre VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
586
Points
0
  • #5
Bonsoir, supprime ton compte, reboot et rentre de nouveau la clé
Voili,
 
M

MOKATOU

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #6
Ce serait bien de décrire comment on supprime son compte et de préciser que la clé est la clé WEP (si c'est le cas)
J'ai également des problèmes (connexion les doigts dans le nez au Portugal, impossible chez moi malgré un signale très fort.
Impossible de rentrer la clé WEP je ne sais pas ou ni comment la saisir. Je précise que le mot de passe est vide et que je n'ai aucune difficulté avec mes deux ordinateurs portables qui se sont connectés sans intervention de ma part.
 
coach83

coach83

Membre VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
586
Points
0
  • #7
Bonsoir,
Quelle Tab as-tu ?
 
Haut Bas