Problème connection wifi XperiaX8

  • Auteur de la discussion Zouille
  • Date de début
Zouille

Zouille

Membre
Inscrit
18 Novembre 2011
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai tout d'abord tenter d'utiliser la fonction recherche, sauf que je n'ai rien trouver, ou je n'ai pas reussi à trouver. Ensuite j'espère que je poste au bon endroit.
Alors voici mon problème auquel je n'ai pas trouvé de solutions ... : Je n'arrive pas à me connecté en wifi ! Jai bien été dans les paramètres activer le trafic de données, et de plus, ils me disent que je suis bel et bien connecté... Effectivement quand je vais dans le navigateur j'arrive à avoir la page de connection où il faut rentrer son e-mail ou neuf ID... ou sinon "cliquer ici" si on est client SFR mobile. Enfin bref, quand je "clique ici" j'arrive sur une page avec pleins de liens et j'y suis completement pommée u__u Bref tout ça pour dire que je ne comprends pas : Je suis visiblement connectée, mais, quand j'essaye de faire autre chose, par exemple configurer mon adresse gmail par rapport à mon portable, ben, ca ne marche pas ... Je comprends vraiment pas quel est le soucis ... Donc voila, je suis perdue, je demande juste un peu d'aide ! Merci d'avance!
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Salut,

Tu as essayé de relancer ta box ?
 
Zouille

Zouille

Membre
Inscrit
18 Novembre 2011
Messages
6
Points
0
  • #3
Oui, rien à faire =/ Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils me disent que je suis bien connecté et meme que l'état de la connexion est excelent. Mais ensuite je ne peux lancer aucunes applications ni rien ... U_u'
 
boisdulait

boisdulait

Membre
Inscrit
20 Octobre 2011
Messages
261
Points
16
  • #4
Juste par curiosité,

tu es sous quelle version d'android ? Eclair (2.1) ? ROM Custom ?
 
Zouille

Zouille

Membre
Inscrit
18 Novembre 2011
Messages
6
Points
0
  • #5
Ahem.... J'en sais rien ? \o/'
 
boisdulait

boisdulait

Membre
Inscrit
20 Octobre 2011
Messages
261
Points
16
  • #6
Menu > parametres > A propos du téléphone ;)

Mais visiblement donc, on oublie rom custom
 
Zouille

Zouille

Membre
Inscrit
18 Novembre 2011
Messages
6
Points
0
  • #7
Version du micrologiciel ( je supose que c'est ça ) : 2.1
Le truc c'est que c'est mon premier smartphone et que je l'ai eu ya quelques jours, en plus comme je suis pas spécialement douée... Bref, j'ai du mal --'
 
boisdulait

boisdulait

Membre
Inscrit
20 Octobre 2011
Messages
261
Points
16
  • #8
Il t'a proposé une mise à jour ?

Installe PC Compagnon (si ce n'est déjà fait), raccorde ton téléphone au PC et tente une mise à jour.. 21.1-update de mémoire..
 
Zouille

Zouille

Membre
Inscrit
18 Novembre 2011
Messages
6
Points
0
  • #9
Jai tenter de faire une mise à jour, mais il a pas voulu ><'
Je vais essayer ce que tu m'as dit demain, là j'ai pas le courage x)
 
Zouille

Zouille

Membre
Inscrit
18 Novembre 2011
Messages
6
Points
0
  • #10
Désolé pour le double post, mais comme ça j'up le sujet ^^'
Donc jai bien fait la mise à jour grace a PC Companion, sauf que non, ca ne marche toujours pas =/ Je crois que je vais finir par me pointer chez SFR parce que c'est pas normal U_u' ?
 

Sujets en relation

Haut Bas