Probleme chargement sans fil

  • Auteur de la discussion inz59370
  • Date de début
inz59370

inz59370

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
19
Points
0
  • #1
Bonsoir j'ai depuis le 3/02/16 eu l'obtention d'un S6 32G qui me satisfait parfaitement, seul petit bémol c'est que j'ai un soucis de chargement par induction !

En effet celui passe de bleu à vert des qu'il éteint son écran. il m'annonce donc chargement sans fil interrompu, j'ai noté que si je laisse le S6 en ecran d'accueil alors celui charge normalement....

j'ai remis à 0 le tel ..... je suis même allez voir en boutique Bouygues ( d'ou proviens le smartphone ) pour échange suite à un autre problème ... ( bouton lock qui merdouille .... :rougefaché: ) Donc le telephone n'est plus en cause ni la base puisque qu'elle a était aussi changer ...... y a t'il une manip spécial à effectue ?


Cordialement


PS : ROM 5.1.1
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Question bête, mais le S6 est bien positionné sur la base? Le nfc est bien activée?
 
inz59370

inz59370

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
19
Points
0
  • #3
Tardis a dit:
Bonjour

Question bête, mais le S6 est bien positionné sur la base? Le nfc est bien activée?

Bonsoir il y a pas de question bête, Oui il est convenablement sur la base le fait de ne pas mettre la veille sur le téléphone il charge .....

mais au moment ou l'écran deviens noir , fini il coupe la charge :oops:
 
T

Tardis

  • #4
Tu as changé ou modifié ton kernel par hasard?
Tu as essayé une autre base?
 
inz59370

inz59370

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
19
Points
0
  • #5
Tardis a dit:
Tu as changé ou modifié ton kernel par hasard?
Tu as essayé une autre base?


Bonjour , j'ai eu une autre base et ça na rien changer le kernel est celui de base


kernel : 3.10 61-5931673
DPI@swhd75174 #1

cordialement, merci de ton aide :)
 
T

Tardis

  • #6
Tu as quelque chose de spécial dans les stats batteries? Activé l'éco d'énergie peut être?
 
inz59370

inz59370

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
19
Points
0
  • #7
Bonsoir non rien de rien je sèche là
 
T

Tardis

  • #8
Tu es sûr que le NFC est activé?
 
inz59370

inz59370

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
19
Points
0
  • #9
re bonsoir, en voici la preuve chef

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Tardis

  • #10
Dernière question : dans Paramètres, Accessoires, ton dock n'apparait pas?
Si ce n'est pas ça, franchement, je sèche aussi.
 
inz59370

inz59370

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
19
Points
0
  • #11
Salut désolé beaucoup de taff en ce moment. Encore plus fort je n'est pas cette rubrique dans mon téléphone ou alors je n'est pas trouver. .... un flash peut être ?
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #12
Bonjour,

Le problème vient de ton adaptateur secteur et pas du téléphone.L'adaptateur secteur que tu utilise n'ai pas assez puissant pour alimenter suffisamment ton chargeur à induction QI. Branche ton chargeur QI avec l'adaptateur secteur rapide d'origine de ton S6 et tu verra que ça fonctionnera bien. :wink:

J'ai eu le même soucis, et maintenant tout vas bien! :D
 
T

Tardis

  • #13
Merci pour ce conseil :super:
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #14
Tardis a dit:
Merci pour ce conseil :super:
Je viens de changer mon S6 pour un S7 Edge et je n'ai plus aucun soucis de charge sans fil, même avec un faible amperage.
 

Sujets en relation

Haut Bas