Probleme batterie, chargement

  • Auteur de la discussion emma59400
  • Date de début
E

emma59400

Membre
Inscrit
7 Juin 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Alors voila j'ai un S6, ce matin la batterie etait tombée a 0 est pas moyen de la recharger. Quand je le branche il y a l'icone batterie qui s'affiche puis plus rien. J'ai essayé avec plusieurs chargeurs, plusieurs prises et rien ne fonctionne. L'icone apparait, et disparait quelques secondes plus tard. J'ai reussis a l'allumer, donc il fonctionne, arrivé sur l'ecran d'accueil je vois bien qu'il est ecrit 0% mais pas que le tel est en charge. A savoir que mon chargeur d'origine ne chargeait plus le tel depuis un moment. Je me suis fait une raison, je vais le renvoyer au SAV. Mais avant, pour les pro du telephone, il y a t'il un moyen de recuperer mes photos et videos? Tous les 1ers mois de mon fils sont dedans, et ca m fait mal au coeur de les perdre... Ensuite j'ai trouvé un truc quand j'appuie sur vol bas, bouton on off et bouton menu ca m'envoie sur un truc "odin mode", j'ai cherché sur le net et j'ai vu que c'etait pour rooter le tel. Mais pour moi tout ca cest du chinois. A prtir de ce odin mode puis je arriver a recuperer mes photos? ou est ce peine perdue?

Merci à ceux qui pourront m'aider. Et s'il vous plait eviter les termes technique, je ne comprend rien à tout ca et de plus je suis blonde, ca n'aide pas lol

Bonne journée.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2

Sujets en relation

Haut Bas