Probleme de chargement.

  • Auteur de la discussion alex47310
  • Date de début
alex47310

alex47310

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Messages
32
Points
8
  • #1
Bonjour,

J'ai actuellement donc un note 20 ultra et je rencontre un soucis que j'avais jamais eu sur aucun de mes appareils et j'ai besoin de vos lanternes !

Il y a quelques jours j'ai remarqué que mon portable arrêtait de charger sans raison de temps en temps où que lorsque je le branchait a mon pc en usb-c ( cable d'origine ) il se déconnectait par moment comme pour un faux contact, jusqu'à il y a trois jours ou il a arrête totalement de fonctionner.
J'ai donc acheté un autre câble et la même problème, par curiosité j'ai essayé de brancher un autre appareil en usb-c et la surprise ça fonctionne même avec l'ancien câble.
Mais le COMBLE de tout ça c'est que j'ai essayé le chargeur de mon ancien s10 donc usb-a ( au bloc de charge) vers usb-c et la ça fonctionne parfaitement ! Ce qui n'a aucun sens car si c'était materiel je vois pas comment cela pourrait fonctionner avec ce chargeur. J'ai évidemment essayé un autre bloc de charge en usb-c et même soucis .

J'attends d'avoir vos idées avant de devoir renvoyer à samsung .
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #2
Bonjour
essaye de souffler dans les ports USB-C de ton cable + ports, possible qu'il soient sales;)
 

Sujets en relation

Haut Bas