Probleme USB/ Chargement

  • Auteur de la discussion djoox
  • Date de début
D

djoox

Membre
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
11
Points
0
  • #1
Salut a tous,
J ai besoin de vous car je suis devant un petit soucis avec un galaxy s5 G901F.
J ai acheté sur un site que je ne citerais pas ( très mauvaise réputation mais je m en suis rendu compte après) un galaxy S5 reconditionné .
cela fait 1 mois que je l ai et depuis 3 jours il ne prends plus la charge sur le secteur ( Prise murale)
Je m explique:
Quand je le branche sur prise murale rien ne répond le câble est bon la prise est bonne car j ai test le tel de ma femme et le sien fonctionne.
Par contre quand je le branche en USB sur l ordinateur il charge (pas très vite mais il charge)
J ai essayer d autres chargeurs
J ai enlever la batterie nettoyer le port usb de mon tel bref je suis a court d idée.
Si quelqu’un a deja eu ce problème ?...
je précise que je ne suis pas rooter,
je vous remercie d avance
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #2
Hello ! Il se peut que le connecteur USB de charge soit défectueux: change-le (ou fait le changer), ça pourrait régler le soucis.
 
D

djoox

Membre
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
11
Points
0
  • #3
Salut.
Merci pour ta réponse.
Je pense la même chose mais si il marche pas sur prise murale comment expliquer qu'il marche sur usb?
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #4
Je ne sais pas trop si ce n'est ceci: le câble est composé de fils qui n'ont pas la même fonction (charge, data, usb). Relié à un connecteur USB de charge défectueux, toutes ces fonctions ne sont peut-être pas accessibles. Mais si tu veux plus d'informations à ce sujet, attend le passage de membre calé en électricité (il y en a).
 
D

djoox

Membre
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
11
Points
0
  • #5
Ok, Merci je vais donc attendre .
 

Sujets en relation

Haut Bas