Problème avec Mon Samsung Galaxy S II ( GT-I9100 )

  • Auteur de la discussion eraycan93
  • Date de début
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #101
Ou essaye de le faire sur un autre pc ;)
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #102
darkremi99 a dit:
Ou essaye de le faire sur un autre pc ;)
Je pense que si la solution de fred ne marche pas alors c'est la meilleur chose à faire :)
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #103
Lucas a dit:
darkremi99 a dit:
Ou essaye de le faire sur un autre pc ;)
Je pense que si la solution de fred ne marche pas alors c'est la meilleur chose à faire :)
Il a surement essayer, perso c'est le premier truc que je ferais car ma mère qui a un s2 a le meme probleme le pc ne le reconnaît pas mais le mien si ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #104
tout le monde n'a pas 2 pc non plus ;)
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #105
Oui fred pas faux ;)
 
E

eraycan93

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
83
Points
0
  • #106
<< Périphérisue USB non reconnu
L 'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas . >> :( :( :( :( :( :( :( :( :(
 
M

Membre supprimé 3065

  • #107
alors tente le coup sur un autre pc ou change de câble on sait jamais il est peut être défectueux
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #108
fred a dit:
alors tente le coup sur un autre pc ou change de câble on sait jamais il est peut être défectueux
Et si sa marche pas sur un autre pc et /ou avec un autre cable je crois que c'est mort
 
E

eraycan93

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
83
Points
0
  • #109
Un autre câble ? Un autre PC ? Ah , bah alors , je dois atendre le Week -End ... :(
 
E

eraycan93

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
83
Points
0
  • #110
fred a dit:
alors télécharges ccleaner ensuite vire tout ce qui est en rapport avec samung y compris les pilotes installés si tu peux
tu vas faire ensuite la combinaison de touches ctrl+alt+suppr tu clique sur gestionnaire de taches et ensuite sur l'onglet processus et tu ferme tout ce que tu vois en samsung,kies,odin
ensuite tu passe un coup de cleaner en nettoyage et en base de registre,tu reboot ton pc et tu mets ton tel en download ensuite tu le branche au pc et tu me dis assures toi que ton pc soit a jour quand même

Tu me dis " vire " comment sa " vire " ? Tu veut dire " désinstaller " ? Si tu me dis " désinstaller " le logiciel ne désinstalle rien du tout ( il y a un endroit pour désinstaller , je désinstalle et quand j 'ouvre le panneau de configuration > Programmes et Fonctionnalités > Ajouter ou Supprimer des programmes > tous les trucs que je désinstalle ils sont sur la liste ! Même après redémarrage de l 'ordinateur ! )
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #111
Evite les double posts stp ;) il y a la fonction editer
 
M

Membre supprimé 3065

  • #112
eraycan93 a dit:
fred a dit:
alors télécharges ccleaner ensuite vire tout ce qui est en rapport avec samung y compris les pilotes installés si tu peux
tu vas faire ensuite la combinaison de touches ctrl+alt+suppr tu clique sur gestionnaire de taches et ensuite sur l'onglet processus et tu ferme tout ce que tu vois en samsung,kies,odin
ensuite tu passe un coup de cleaner en nettoyage et en base de registre,tu reboot ton pc et tu mets ton tel en download ensuite tu le branche au pc et tu me dis assures toi que ton pc soit a jour quand même

Tu me dis " vire " comment sa " vire " ? Tu veut dire " désinstaller " ? Si tu me dis " désinstaller " le logiciel ne désinstalle rien du tout ( il y a un endroit pour désinstaller , je désinstalle et quand j 'ouvre le panneau de configuration > Programmes et Fonctionnalités > Ajouter ou Supprimer des programmes > tous les trucs que je désinstalle ils sont sur la liste ! Même après redémarrage de l 'ordinateur ! )

passe par programmes et fonctionnalités pour désinstaller et ensuite un bon nettoyage avec ccleaner
 
E

eraycan93

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
83
Points
0
  • #113
Ah non .. Sa ne marche pas ... Mais vous êtes sûr que sa doit marcher sur un autre ordinateur ? Vous me conseillez alors un ordinateur en Windows 2008 ? :lol: ; XP ? :D ; Vista ? :D ; 7 ? ;) ; ou 8 :roll: ? ( Peut -être sa va te venir comme une question bête ... :roll: :lol: )
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #114
Si sa marche pas je pense qu'il n'y a plus rien à faire tu devrais commencer à économiser pour un s3 ou s4 :p
 
E

eraycan93

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
83
Points
0
  • #115
eraycan93 a dit:
Ah non .. Sa ne marche pas ... Mais vous êtes sûr que sa doit marcher sur un autre ordinateur ? Vous me conseillez alors un ordinateur en Windows 2008 ? :lol: ; XP ? :D ; Vista ? :D ; 7 ? ;) ; ou 8 :roll: ? ( Peut -être sa va te venir comme une question bête ... :roll: :lol: )
Attends je vais faire une correction :D Je n 'ai pas encoree essayé sur un autre ordinateurrr XD
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #116
Hmmm ok dis le nous quand sa sera fais
 
M

Membre supprimé 3065

  • #117
trouves toi aussi un autre câble d'origine on sait jamais
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #118
fred a dit:
trouves toi aussi un autre câble d'origine on sait jamais
Tu as raison autant qu'il mette toute ses chances de son côté
 
E

eraycan93

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
83
Points
0
  • #119
Sa ne marche pas sur l 'ordinateur a mon pote non plus :(
 
Haut Bas