Problème avec les notifications

  • Auteur de la discussion oscarandco
  • Date de début
oscarandco

oscarandco

Membre
Inscrit
7 Juillet 2013
Messages
36
Points
6
  • #1
Bonjour;
Je suis sur la dernière MAJ ( 6.0 ) et depuis le passage à Marshmallow, j'ai noté que lorsque l'écran est actif, si une notification arrive, l'écran se coupe pour revenir sur l'écran de verrouillage afin d'afficher la notification. Est ce que ça vous arrive aussi et avez vous trouver une solution pour ce petit désagrément...?
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour, quand tu dit "l'écran ce coupe", tu veux dire qu'il devient noir avec des écriture blanche et il s'éteint.
 
oscarandco

oscarandco

Membre
Inscrit
7 Juillet 2013
Messages
36
Points
6
  • #3
Bonjour. Oui c'est ça.. L'écran devient noir et la notification s'affiche ensuite..Tu connais déjà ce problème... ?
 
L

lohanbarth

  • #4
C'est ambient display, regarde dans les paramètres, normalement tu dois pouvoir le réglé ou le désactiver.
 
oscarandco

oscarandco

Membre
Inscrit
7 Juillet 2013
Messages
36
Points
6
  • #5
Ok..c'est dommage de le désactivé parce que c'est plutôt sympa de recevoir ses notifications sur l'écran de verrouillage.. Je vais le garder tout de même c'est pas très gênant.. Juste quand tes en train de taper un texto et que tu reviens sur l'écran d'accueil ça enerve un peu...Merci tout de même pour l'info.. Bonne journée..
 
stratus

stratus

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
414
Points
16
  • #6
oscarandco a dit:
Ok..c'est dommage de le désactivé parce que c'est plutôt sympa de recevoir ses notifications sur l'écran de verrouillage.. Je vais le garder tout de même c'est pas très gênant.. Juste quand tes en train de taper un texto et que tu reviens sur l'écran d'accueil ça enerve un peu...Merci tout de même pour l'info.. Bonne journée..

tu es sur une rom normale ?
Moi, j'ai fait du normal & du custom (en 5.1, pas eu le temps de passer en 6.x) et si je reçoit une notification pendant que j'utilise mon téléphone (un sms par exemple), ça ne me coupe pas tout, je reste sur mon sms..
Alors que, si j'ai bien compris, quand tu fais quelque chose & que tu reçois une notification, l'écran s'éteint, affiche la notification, et si tu dévérouilles tu arrives sur le launcher ?
 
Haut Bas