Problème notifications facebook sur Samsung Galaxy A52s 5G

  • Auteur de la discussion didigirl
  • Date de début
D

didigirl

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
158
Points
18
  • #1
Bonjour à tous,

Je viens de télécharger la version 6 de One Ui du logiciel et en retéléchargeant l'application Facebook on m'a demandé si je voulais que Facebook m'envoie des notifications et j'ai indiqué "oui" et pourtant rien.

Quelqu'un d'autre aurait le même problème?

J'ai constaté que quand j'installe l'application Facebook,les notifications sont d'office bloquées et pareil lorsque je vide le cache de l'application puis que je supprime les données.Est-ce normal?
 
Dernière édition:
Dernière édition:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 590
Points
83
  • #2
Bonjour didigirl,regarde dans paramete/notification /notification de l'application cherche dabs laliste facbook active.
Si non il y a des options trier les notifications par heure
notification sur écran, de verrouillage, fait des réglages personnalisés, après regarde un peu les options qui proposent .
 
D

didigirl

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
158
Points
18
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour didigirl,regarde dans paramete/notification /notification de l'application cherche dabs laliste facbook active.
Si non il y a des options trier les notifications par heure
notification sur écran, de verrouillage, fait des réglages personnalisés, après regarde un peu les options qui proposent .
Il n'y a rien à faire ça ne marche pas.
En plus un coup je vois l'application Facebook dans "Paramètres" puis dans "Notifications" comme le montre la photo.
Et d'autres fois non.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20240103_124019_Settings.jpg
    Screenshot_20240103_124019_Settings.jpg
    100 KB · Affichages: 1
Dernière édition:
D

didigirl

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
158
Points
18
  • #4
didigirl a dit:
Il n'y a rien à faire ça ne marche pas.
En plus un coup je vois l'application Facebook dans "Paramètres" puis dans "Notifications" comme le montre la photo.
Et d'autres fois non.
Mais c'est quand même fou,en général on télécharge une application et on reçoit un tas de notifications qu'on ne veut pas et pour une fois,je veux voir les notifications et impossible pour une seule application!
 
D

didigirl

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
158
Points
18
  • #5
didigirl a dit:
Il n'y a rien à faire ça ne marche pas.
En plus un coup je vois l'application Facebook dans "Paramètres" puis dans "Notifications" comme le montre la photo.
Et d'autres fois non.
Bonjour à tous,
J'ai cru comprendre travers beaucoup de forums que quelques utilisateurs Samsung avaient des problèmes au niveau des notifications de l'application Facebook,avez-vous trouvé des solutions?
Merci d'avance
 

Sujets en relation

Haut Bas