Problème avec l'écran du S6 Edge.

  • Auteur de la discussion exzi-by
  • Date de début
E

exzi-by

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
120
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai remarqué que sur mon S6 Edge, j'avais un problème avec l'écran.
Je m'explique, il reste la marque de la barre de notification incrusté. J'avais ça aussi sur un ancien téléphone avec les touches virtuel en bas. Mais bon là le téléphone à 4 mois max, 860€...
Évidemment j'ai pensé au Sav, mais le problème c'est que mon tel est rooté et le compteur Knox est à 1, d'où ma question:

Pensez vous que le téléphone passera en garantie?
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #2
Salut exzi,

Perso j'ai renvoyé un S4 avecu n knox a 0x6 ou 7 et c'est passé sans problème. Tu l'as acheté chez qui ?
Je te conseillerai quand même une reinstall en full wipe pour être le problème vient bien du matériel et non de l'OS.
Qu'entends-tu par "barre de notification incrusté" ? C'est visible sur un screen ou tu peux le prendre en photo ?
 
E

exzi-by

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
120
Points
0
  • #3
Je l'ai acheté à la Fnac nue (le téléphone pas moi).
Quand je parle de la statutbar, je parle de la bande noir tout en haut des applications où il y as l'heure, réseau ect.
Sur le noir cela ce voir pas mais, par exemple si j'affiche un font uni en plein écran, je vois clairement un "bandeau" en haut de la hauteur de la statutbar, qui est généralement plus clair comme délavé. En écran tv on appel ça une marque fantôme.
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #4
D'accord je vois, ça semble bien être un problème matériel dans ce cas. Je pense que tu peux foncer au SAV pour avoir un remplacement :super:

(Si tu veux quand même être sur, flash la Rom Stock 5.1.1 et vérifie que cette marque fantôme est toujours présente : TUTO ICI)
 
E

exzi-by

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
120
Points
0
  • #5
Ok merci du conseil. De toute façon, je vais le remettre en full stock avant de l'envoyer en sav.
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #6
Ouep TRES bonne idée :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas