problème accès écran d'accueil sur S7 EDGE

  • Auteur de la discussion BC2E
  • Date de début
B

BC2E

Membre
Inscrit
14 Juillet 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, je suis un peu beaucoup dans la panade et si quelqu'un pouvait m'aider he bien merci .
Suite à une intervention dans une boutique orange, ils ont fait une manipulation pour sauvegarder mes données de mon S7 edge et il l'on bloqué.
Ils ont retiré la carte SIM alors qu'il était encore allumé, et il l'on bloqué ! On à accès uniquement avec le mot de passe à l'écran d'accueil, l'empreinte ne fonctionne plus, et quand on saisi le mot de passe, il se déverrouille, mais il s'éteint aussitôt au bout 1 seconde et se reverrouille. pour le téléphone c'est embêtant mais pas capital, mais les données à l'intérieur elles sont importante car c'est un téléphone Professionnelle et il est plein !
merci de votre aide si cela est possible
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello

Tu es repartie de la boutique Orange avec un téléphone dans cet état ??? Grossière erreur.... Ils t'ont planté le téléphone, ils DOIVENT te le remettre en état.

Si tu as une preuve que tu es allé dans un boutique Orange, tu y retournes, et, tu leur demande de réparer leur bêtise en récupérant toutes tes données.
 

Sujets en relation

Haut Bas